Commande Kiko

Bonjour à toutes ! 

Comme vous avez pu le voir dans le titre, je vais vous parler de produits que j’ai commandés sur le site Kiko.

J’ai fait cette commande il y a quelques mois déjà et comme ça je pourrai vous dire ce que je pense des produits ! 

 kiko

Self tanning spray-light : spray autobronzant couleur légère (effet naturel)

autobronaznt

Comme vous pouvez le voir sur l’image, ils nous disent que ce produit produit un effet naturel, ce qui n’est pas du tout vrai, il rend orange sur ma peau alors que c’est la teinte la plus claire ! Et comme c’est un spray, c’est un peu difficile pour l’étaler bien partout ! Donc il y a des endroits plus clair que d’autres !

Je n’osais plus montrer mes bras haha (oui je l’avais testé sur mes bras, et heureusement je n’ose pas imaginer le résultat sur mon visage)

Il coute 5.90 € sur le site et je ne sais pas le prix en magasin puisqu’il n’y en a pas en Belgique…

Ombre à paupières Colour Sphere Eyeshadow
teinte : 06 Forest Green Melange

photo

fard

Ce fard à paupières ‘effet soie cuite, brillant’ me tentait beaucoup avec ses tâches dorées, j’ai donc craqué. J’ai aussi été un peu déçue de ce produit parce que je ne le trouve pas assez pigmenté par rapport aux autres fards kiko, il fait des chutes, a beaucoup de paillettes moi qui n’adore pas trop ça, je vais peut-être l’essayer mouillé pour voir si c’est mieux.

Prix : 5.90€

Nail Buffer

Cette lime n’est pas une simple lime, c’est une lime à 4 côtés, donc chaque côté a sa spécialité. J’en ai déjà testé plusieurs mais celle-ci est nettement la meilleure !

lime4

Ce 1er côté sert tout bêtement à limer, pas de soucis de ce côté là.

lime3

Le 2ème sert à définir la forme de l’ongle, je n’utilise pas trop ce côté-là.

lime2

Le 3ème polis très bien et élimine tellement bien les lignes sur l’ongle, ça met du temps mais pour un beau résultat, par contre, il faut le refaire souvent…

lime1

Le 4ème et dernier côté sert à faire briller l’ongle et c’est magique comme ça fonctionne super bien !

Prix : 3.90€

Sugar Mat Nail Lacquer
teintes : 634 -637

vernis

Voici 2 vernis de la gamme ‘sablé mat’, j’ai déjà testé le violet pâle et il donnait un effet vraiment granuleux, c’est marrant, original.

Mirror Nail Lacquer
Teinte : 627 Lime Green

           photo 88

nacré

Ce vernis est censé donner un effet miroir, il est vraiment super brillant, nacré ! Par contre, la couleur ne me plaît pas tant que ça, je pense que j’essayerai d’autres couleurs la prochaine fois.

Baume à lèvres coloré rose

photo (1)

Très jolie couleur mais je trouve qu’il assèche et dévoile les peaux sur les lèvres malheureusement…

Smart Lipstick
teinte : 11

ra2

ral

Ce rouge à lèvre vraiment peu cher donne un bon rendu, par contre il assèche un petit peu donc il vaut mieux d’abord mettre un baume à lèvres avant et il ne tient pas toute la journée non plus, mais quand même bon rapport qualité prix.

Prix : 1.90€

Laser Nail Lacquer
teinte : 830

vernisbleu

  bleu roi

Ce vernis est magnifique! C’est vraiment la même couleur que dans le flacon, vraiment la couleur que je voulais, je vous le conseille absolument! 

Prix : 4.90€

Merci de m’avoir lue et à bientôt pour de nouveaux articles…

N’hésitez pas à me donner des idées d’articles que vous voulez voir sur mon blog et n’hésitez pas non plus à commenter !

Bisous,

Charlotte…

4 commentaires sur “Commande Kiko

Ajouter un commentaire

  1. Hello! Très beau premier Haul!
    Un conseil pour le fard qui perd des paillettes partout : applique une base paupière. Il y en a chez elf (ils livrent en Belgique) a 1 € qui tiennent tous les fards possibles.
    Et l’autobronzant de Nivea en spray est très naturel (je te ferai une photo sur twitter si tu veux)

    Par contre c’est dommage de ne pas voir le résultat, des vernis, du rouge a lèvre … j’aurai bien aimé voir le rendu 🙂

    Continu, et bonne chance

    J’aime

    1. Merci 🙂 et oui j’ai déjà une base paupière d’ailleurs celle-là mais je ne la met pas parce que je pensais qu’elle ne servait à rien :p Et j’avais essayé de faire une photo genre du rouge à lèvres mais je trouvais que ça donnait pas bien je réessayerai pour une prochaine fois et je vais le faire pour les vernis 🙂 merci bisou 😉

      J’aime

  2. Personnellement j’ai le spray autobronzant kiko, et il ne me rend pas orange alors que j’ai la peau très blanche de base.. Suffit juste de pas en mettre des tonnes et d’estomper avec une éponges. Le rendu était géniale!

    J’aime

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑