Mousse Blush Women’Secret

Hello les filles =), me revoici pour un article sur un produit de la marque ‘Women’secret’ que vous connaissez surement pour leurs sous-vêtements et bikinis 🙂
Par-contre, je ne savais pas du tout avant ce produit, qu’ils faisaient des produits de makeup, c’est ma mère qui me l’a offert, elle l’a acheté au shopping de Waterloo  😉

Je n’ai pas énormément de blush, parce que je n’en vois pas l’intérêt, ils sont un peu tous pareils, et moi ça ne m’intéresse pas d’en avoir 15 000 😛
C’est le seul, je pense que j’ai qui soit un peu orangé, d’habitude je préfère les tons rosés, mais c’est bien de varier 😉 

Le voici :

mousse pot  mousse ouvert

Le packaging est vraiment mignon avec les petites fleurs, et son petit pot transparent permettant de voir le produit à travers, je trouve ça bien, et il se glisse facilement dans le sac à main 🙂
Il a une bonne contenance et je trouve la texture mousse très facile à appliquer, elle est facile à doser avec les doigts et on n’a pas forcément besoin d’un pinceau (comme je me maquille souvent dans la voiture, j’essaye de prendre le moins possible :p ) donc je n’utilise jamais de pinceau pour ce produit 🙂

Voici un swatch :

swatch-womensecret-blush-orangé-tapis-coloré-crémeux-blogueuse-deauty-box-magritte-novembre-mois-produits-reçus

Et voici le produit étalé : 

deauty-box-magritte-novembre-mois-produits-reçus-blogueuse-blush-étalé-womensecret-tapis-coloré-swatch

Il est vraiment facile à estomper, même si je sais que mettre du blush dans une voiture n’est vraiment pas intelligent avec une mauvaise luminosité, on peut en ressortir toute rosée 😛
J’ai la teinte 02 Fresh Mousse et je ne connais pas du tout son prix, mais je sais qu’il n’est pas très cher 😉
Je n’ai  pas pu faire de démo sur mon visage, comme vous le savez, mon appareil photo ne donne pas de bons rendus pour ça :/

Il tient vraiment toute la journée, et donne vraiment un rendu ‘bonne mine’ ! 😉
A priori je ne met pas de tons corail en cette saison, je préfère mettre du rosé 🙂
Dites-moi en commentaire si vous connaissiez cette marque en tant que makeup et ce que vous en pensez 😉

Bisou à bientôt pour un nouvel article =)

Charlotte 🙂

Laisser un commentaire

