Nouveau crayon à sourcils de la marque ‘BE’

Bonjour à toutes! 🙂

Cela faisait longtemps que je cherchais un crayon à sourcils, puisque mes sourcils n’ont pas la même teinte partout (à quelques endroits ils sont plus clairs) et donc je voulais arranger ça! 🙂
J’avais envie de tester ceux de Make Up For Ever, mais je les trouvais trop cher pour ce qu’ils sont, j’ai donc cherché ailleurs.
En passant chez ‘Ici Paris XL’, j’ai trouvé cette nouvelle marque ‘BE’.
Je pense malheureusement qu’elle ne se vend qu’en Belgique, mais ne manquez pas de vérifier :/
J’ai testé le produit dans le magasin et c’était parfait, juste le résultat que je voulais!!

Le voici :

crayon-sourcils-ouvert-be-marque-belge-iciparisxl-planet-parfum-marron

J’ai choisi la teinte 002 Brown et il m’a coûté 7,95 euros. Je pense que c’est quand même un bon prix puisque j’ai vraiment eu le coup de coeur et que ça ne s’use pas vite du tout!
Il ne faut pas en mettre énormément et les crayons, c’est vraiment durable 🙂

Voici un swatch : 

crayon-sourcil-deauty-box-magritte-novembre-mois-produits-reçus-blogueuse-swatch-marron-blog

On ne voit pas super bien parce que la teinte n’est pas très fonçée, ce qui est mieux pour mes sourcils blonds 😉 J’ai essayé de faire des photos de mes sourcils, mais ça ne donnait vraiment rien, la qualité pas super et la luminosité non plus :p

Il tient assez bien durant toute la journée 🙂
Et sa brosse que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus, est vraiment géniale parce qu’elle ne me fait pas cet effet que me font les autres brosses à sourcils de voir qu’on les a brossé, celle-ci fait vraiment un effet parfaitement naturel 😉
Bon par contre, les sourcils ne tiennent pas en place comme on le veut, puisque ce n’est pas un gel, mais alors, il faudrait peut être rajouter un gel en plus, je n’ai pas encore essayé, ça ne devrait tarder :p
Si vous connaissez de bons gels à sourcils, dites-moi en commentaire! 🙂

Si vous comptez acheter  un crayon à sourcil, je vous conseille fortement de tester la couleur dans le magasin avant de l’acheter, parce que je vois souvent des filles qui ont des sourcils beaucoup trop fonçés par rapport à leur teinte de cheveux ou de peau!

J’espère que mon avis sur ce produit vous aura aidé, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous l’avez, ou si vous en connaissez un autre qui est bon aussi!
Bisou bisou

Charlotte =)

3 réflexions sur “Nouveau crayon à sourcils de la marque ‘BE’

Laisser un commentaire

