Produits terminés #1 : je rachète … ou pas?

Hello les filles! 🙂
Aujourd’hui, je vous retrouve avec la première partie de l’article sur mes produits terminés 🙂
Cela fait quelque temps que je me suis dit que garder les produits finis peut être utile pour vous en parler après les avoir totalement utilisés! 😉
Voici une vue d’ensemble de tout ces produits, s’il y en a que vous ne voyez pas dans l’article, c’est que j’ai décidé d’en faire un article plus individuel 😉

produits-terminés-je-rachète-mythic-oil-loreal-ultra-doux-garnier-shampooing-sec-avene-apres-soleil-diorskin-dior-yves-rocher-batiste-klorane-bobbi-brown-creme-de-jour-vernis-une-poudre-teint

Le premier produit est le Shampooing Mythic Oil de l’Oréal. 

produits-terminés-je-rachète-mythic-oil-loreal-ultra-doux-garnier-shampooing-sec-avene-apres-soleil-diorskin-dior-yves-rocher-batiste-klorane-bobbi-brown-creme-de-jour-vernis-une-poudre-teint

Je l’ai reçu dans la Deauty Box, ce shampooing sent très bon et mousse assez bien, quand je l’utilise, je sens mes cheveux moins lourds (comme j’en ai beaucoup ce n’est pas toujours très chouette :p ), ils sont merveilleusement doux, beaux et brillants, et se démêlent facilement! Il est sans paraben, mais je vous déconseille de l’employer si vous avez les cheveux colorés, il va vous les assécher totalement! :/

Prix: 24.60 € dans les salons de coiffure.

Je rachète ? : Non, car je le trouve trop cher et je pourrai surement en trouver un pareil à un prix plus bas, il faut chercher!! 😉

Ensuite, un shampooing sec extra-doux au lait d’avoine de Klorane.

produits-terminés-je-rachète-mythic-oil-loreal-ultra-doux-garnier-shampooing-sec-avene-apres-soleil-diorskin-dior-yves-rocher-batiste-klorane-bobbi-brown-creme-de-jour-vernis-une-poudre-teint

J’ai aussi reçu ce produit dans la Deauty Box, eh oui ca permet de découvrir pleins de produits! J’ai le format 50ml, donc un tout petit 😉
Il peut nous dépanner, mais à ne pas utiliser tout les jours car ce n’est pas très bon pour les cheveux (pas uniquement cette marque, mais tout les shampooings secs)
Donne une apparence propre aux cheveux uniquement un jour et donne du volume.
Par contre, il laisse des petites pellicules blanches sur les cheveux assez difficiles à faire disparaître, et l’odeur, que l’on retrouve dans tout les shampooings secs ne me plaît pas trop :/

Prix : 10.80 € en Full Size

Je rachète? : Non, car l’odeur ne plaît pas et que c’est très important vu qu’on la sent très fort :/

J’ai utilisé pendant longtemps la poudre fond de teint de Une.

produits-terminés-je-rachète-mythic-oil-loreal-ultra-doux-garnier-shampooing-sec-avene-apres-soleil-diorskin-dior-yves-rocher-batiste-klorane-bobbi-brown-creme-de-jour-vernis-une-poudre-teint

Je l’avais même rachetée deux fois! Cette poudre est naturelle. Elle matifie bien la peau, mais ne couvre pas assez les imperfections et ne tient pas toute la journée..

Prix : 24.50 €

Je rachète? : Non, car elle ne couvre pas assez mes imperfections, et pour moi une poudre ca sert à couvrir ce qu’on ne veut pas voir…

Maintenant, un produit de ma maman : Le réparateur après-soleil d’Avène.

produits-terminés-je-rachète-mythic-oil-loreal-ultra-doux-garnier-shampooing-sec-avene-apres-soleil-diorskin-dior-yves-rocher-batiste-klorane-bobbi-brown-creme-de-jour-vernis-une-poudre-teint

Ce produit a un flacon pompe, ce qui est très hygiénique et pratique 🙂 Il a une odeur très agréable et hydrate bien sans pour autant coller!

Prix : 14.60 €

Elle rachète? : Oui certainement!

Le dernier produit de la première partie de mes produits terminés #1 est un autre Shampooing sec de Batiste.

produits-terminés-je-rachète-mythic-oil-loreal-ultra-doux-garnier-shampooing-sec-avene-apres-soleil-diorskin-dior-yves-rocher-batiste-klorane-bobbi-brown-creme-de-jour-vernis-une-poudre-teint

Ce produit, je l’ai reçu chez Di à la caisse, il nettoie bien mais forcément comme tout les shampooings secs, ce n’est que provisoire 😉 Même petit problème qu’avec tout les shampooings secs que j’ai utilisés, il laisse des petites pellicules blanches :/
Si vous connaissez de bons shampooings secs, dites-moi en commentaire, j’ai déjà testé le Garnier au Citron dont je vous parlerez dans la suite de cet article 😉

Prix : 26 €

Je rachète? : Non, car je trouve ça un prix excessif pour un shampooing sec de ce genre.

Voilà les filles, c’est tout pour la première partie de cet article sur mes produits terminés, je vous retrouve très vite pour la suite et pour de nouveaux articles!

Bisou bisou et merci de me suivre et de commenter 🙂

Charlotte 😉

Laisser un commentaire

