Produits terminés #2 : Je rachète … ou pas ?

Voici la 2ème partie de mes produits terminés 🙂

produits-terminés-je-rachète-mythic-oil-loreal-ultra-doux-garnier-shampooing-sec-avene-apres-soleil-diorskin-dior-yves-rocher-batiste-klorane-bobbi-brown-creme-de-jour-vernis-une-poudre-teint

Comme beaucoup de personnes, j’ai une carte Yves Rocher, et donc je reçois tout les mois un carton avec des promos, 50 % sur 1 à 3 produits, et des produits cadeaux offerts pour tout achat, bref, chaque mois je ne sais m’empêcher d’aller acheter chez eux, donc je me fais avoir dans leurs promos, donc j’ai 40.000 produits Yves Rocher, en voici un fini : Le Shampooing Reflets Dorés pour cheveux blonds.

produits-terminés-je-rachète-mythic-oil-loreal-ultra-doux-garnier-shampooing-sec-avene-apres-soleil-diorskin-dior-yves-rocher-batiste-klorane-bobbi-brown-creme-de-jour-vernis-une-poudre-teint

Mes cheveux regraissent vite avec ce shampooing, il  donne quelques reflets dorés, mais à ne pas utiliser sur cheveux colorés en blonds, il va vous les détruire attention, uniquement sur vraies blondes, ou châtin clair! Odeur de camomille à aimer ou pas, cela dépend vraiment des personnes, mais moi je n’en rafole pas trop.. Le capuchon n’est pas très pratique à ouvrir et produit sort difficilement du pot.

Prix : 6.20 € Je rachète ? : Non, je n’aime pas l’odeur et ses capacités.

Encore un Shampooing sec, eh oui, j’essaye de trouver le parfait! Shampooing sec au Citron de Garnier.

produits-terminés-je-rachète-mythic-oil-loreal-ultra-doux-garnier-shampooing-sec-avene-apres-soleil-diorskin-dior-yves-rocher-batiste-klorane-bobbi-brown-creme-de-jour-vernis-une-poudre-teint

Il sent vraiment très mauvais, je ne sens pas du tout le citron là dedans, plutôt une odeur chimique de pourriture. Sans ça, il nettoie bien les cheveux et comme tout les shampooings secs que je connais, il laisse des … (suspense) pellicules blanches :/

Prix : 6.50 € Je rachète ?  : Non, absolument pas, son odeur me dégoute, je vais peut être essayer le nouveau de chez Garnier avec une autre senteur.

Maintenant, deux produits, de ma mère, le premier : Le soin durcisseur Durci Long Diamant de Maybelline New York.

produits-terminés-je-rachète-mythic-oil-loreal-ultra-doux-garnier-shampooing-sec-avene-apres-soleil-diorskin-dior-yves-rocher-batiste-klorane-bobbi-brown-creme-de-jour-vernis-une-poudre-teint

Ce vernis est un durcisseur correct, fait bien briller les ongles. Par contre, la texture se modifie, s’épaissit et devient pateuse avec le temps et il est difficile d’atteindre la fond du flacon à partir de la moitié :/ Mais je vous conseille de le transvaser dans un ancien flacon de vernis vide 😉 Prix : 9 € Elle rachète? : Non, certainement pas. Et le deuxième, Crème visage hydratante de Bobbi Brown

produits-terminés-je-rachète-mythic-oil-loreal-ultra-doux-garnier-shampooing-sec-avene-apres-soleil-diorskin-dior-yves-rocher-batiste-klorane-bobbi-brown-creme-de-jour-vernis-une-poudre-teint

produits-terminés-je-rachète-mythic-oil-loreal-ultra-doux-garnier-shampooing-sec-avene-apres-soleil-diorskin-dior-yves-rocher-batiste-klorane-bobbi-brown-creme-de-jour-vernis-une-poudre-teintCe produit a une texture très agréable, donne une impression de fraîcheur. Il a un facteur de protection SPF 20/25, c’est une très bonne base de maquillage, mais ce n’est pas vraiment un soin hydratant. Il convient très bien pour les beaux jours, mais ma mère cherche un soin plus riche pour l’hiver.

Prix : 47 €

Elle rachète? : Non, sans doute pas vu son prix.

Voilà, l’article est terminé, j’espère qu’il vous aura plu et aidé, si vous avez des questions ou des commentaires à me faire, n’hésitez pas à commenter 🙂 Merci de me suivre, bisou 🙂 Charlotte =)

Laisser un commentaire

