Mes cadeaux de Noël ! #1

Comme vous avez pu le voir dans les articles précédents, j’avais fait une Wishlist pour faciliter la tâche à mes proches, le souci c’est que la plupart ne s’achetaient que sur internet, et ça mes proches n’adorent pas trop et puis les colis n’arrivent pas toujours quand on les attend, bref je n’ai presque rien reçu de ma Wishlist :/ Tant pis, je la garderai pour l’an prochain ou pour mon anniv :p Faut voir le bon côté des choses 😉

Il y aura deux parties à cet article, puisque je suis chez ma mère pour le moment, je n’ai pas tout mes cadeaux içi 😉 Comme ça je peux déjà vous le publier plus tôt! 🙂

J’ai reçu les fameux pinceaux Real Techniques!!
Je vais juste vous montrer quelques photos et je vous ferez une Revue quand je les aurai testé! 😉

La Miracle Complexion Sponge qui est un dupe du fameux ‘Beauty Blender’, elle a été un peu amochée lors du transport depuis les Etats-Unis :/

mes-cadeaux-de-noel-eponge-maquillage-beauty-blender-vernis-rouge-paillettes-idées-cadeaux-de-noel-pour-filles-

Je l’ai utilisée une seule fois pour mettre du fond de teint, puis pour la photo je l’ai lavée, et résultat elle est devenue toute molle, je m’y attendais, parce que beaucoup de personnes ont eu le même effet, ça me deçoit un peu:/ J’acheterai peut-être le beauty Blender de chez Kiko, parce que j’aime beaucoup l’idée de se maquiller avec une éponge, donc j’essaye d’en trouver une qui est vraiment super sans pour autant coûter un pont..
Donc, si vous en connaissez une qui est vraiment bien, dites-moi ça en commentaire! 😉

Les Pinceaux Real Techniques!

mes-cadeaux-de-noel-eponge-maquillage-beauty-blender-vernis-rouge-paillettes-idées-cadeaux-de-noel-pour-filles-pinceaux-de-maquillage-teint-yeux-real-techniques-rose-or-kit

Je ne peux pas encore vous dire ce que j’en pense puisque je ne les ai pas encore testés, mais ils m’ont l’air vraiment géniaux!
Je vous ferai une revue sur ces pinceaux bientôt, dès que j’en saurai suffisamment sur eux!

Le Vernis ‘Significant Other Color’ de O.P.I.

mes-cadeaux-de-noel-eponge-maquillage-beauty-blender-vernis-rouge-paillettes-idées-cadeaux-de-noel-pour-filles-pinceaux-de-maquillage-teint-yeux-real-techniques-rose-or-opi-rose-nacré

Quand je l’ai vu dans son flacon, je l’imaginais beaucoup plus fonçé, que sa couleur serait plus couvrante, mais même avec 2 couches, il est encore fort clair, et je préfère les vernis plus prononcés. Mais c’est bien d’avoir quelques vernis plus délicats 😉

Un Carnet TeNeues tout mignon 🙂

mes-cadeaux-de-noel-eponge-maquillage-beauty-blender-vernis-rouge-paillettes-idées-cadeaux-de-noel-pour-filles-pinceaux-de-maquillage-teint-yeux-real-techniques-rose-or-opi-rose-nacré-carnet-rose-talons-sac

mes-cadeaux-de-noel-eponge-maquillage-beauty-blender-vernis-rouge-paillettes-idées-cadeaux-de-noel-pour-filles-pinceaux-de-maquillage-teint-yeux-real-techniques-rose-or-opi-rose-nacré-carnet-rose-talons-sac-teneues

C’est un journal écologique, il a été imprimé avec de l’encre de soja 😉
Je trouve ça bien de protéger la planète même pour des petites choses comme ça 😉

Voilà voilà, maintenant vous savez ce qu’il y avait dans les paquets sous mon sapin 😉
Je vous publierai la suite de mes cadeaux de Noël bientôt 🙂

Merci de me suivre 🙂
Allez aimer ma page facebook, twitter, instagram et hellocoton 😉 Les liens sont dans la rubrique Contact de mon blog 😉

Bisous 😉

Charlotte =)

Une réflexion sur “Mes cadeaux de Noël ! #1

Laisser un commentaire

