Tag de Noël #1

Coucou les filles 🙂
J’avais envie de faire un tag en thème avec Noël, et j’ai trouvé celui-ci :
Bonne lecture 😉

1) Quel est ton film de Noël préféré? 

tag-noel-questions-faq-blogueuse-the-holiday-meilleur-film-de-noel-cameron-diaz-jude-law-kate-winslet

The Holiday!! Ce film je l’adore, je l’ai vu 3 fois, il est trop bien, il y a Cameron Diaz et Jude Law, deux acteurs que j’adore, et j’adore l’ambiance des films de Noël avec la neige, les fêtes, tout ça 😉

2) Tes bonbons de Noël préférés?

tag-noel-questions-faq-blogueuse-the-holiday-meilleur-film-de-noel-cameron-diaz-jude-law-kate-winslet-guimauves-bonbons-préférés-de-noel

Les guimauves!! Ca ne se vend pas partout, j’ai cherché dans plusieurs magasins et il n’y en avait pas :/ Je vais tester le Colruyt 😉

3) Bougie parfumée d’hiver préférée?

bougie-l'occitane-vanille-de-madagascar-tag-noel-questions-faq-blogueuse-the-holiday-meilleur-film-de-noel-cameron-diaz-jude-law-kate-winslet-guimauves-bonbons-préférés-de-noel

J’adore l’odeur de la vanille et les bougies, donc cette bougie est parfaite! Malheureusement, elle est presque terminée :/

4) Gants ou moufles?

Moufles! Même si ce n’est pas très pratique, je trouve ça trop chou, confo et beau 😉

5) Chansons de Noël préférées?

Last Christmas – Wham!

My Only Wish (This Year) – Britney Spears

Underneath The Tree – Kelly Clarkson

Baby, It’s Cold Outside – Glee Cast (Reprise)

Jingle Bell Rock – Bobby Helms

6) Ton sapin est-il vrai ou faux?

Vrai chez ma mère, faux chez mon père 😉 Ca me permet d’avoir les deux 🙂

7) Achète-tu les cadeaux à l’avance ou attends-tu la dernière minute?

Je me dis toujours que je vais me mettre à l’avance, mais si les gens ne me disent pas ce qu’ils veulent, je réfléchis à ce qu’ils aimeraient recevoir, mais je reporte toujours ça à plus tard :p

8) Là où tu vis, passe-tu Noël sous la neige?

Non, en Belgique il y a des tempêtes, de la pluie, ce n’est pas un temps d’hiver:/
Dommage, j’adore la neige, elle viendra surement plus tard, en janvier, j’espère 😉

Voilà voilà les filles, mon tag est terminé, je taggue toutes celles qui veulent le faire 🙂
Bisou et à bientôt pour de nouveaux articles 😉

https://www.facebook.com/pages/Make-Me-Up-By-Charlotte/785861584764444?fref=ts

http://www.hellocoton.fr/mapage/makemeupbycharlotte

https://twitter.com/MakeMeUpByCha

http://instagram.com/makemeupbycharlotte

Charlotte =)

Laisser un commentaire

