Revue : mes chouchous Avène

Me revoilà pour une revue sur deux produits de la merveilleuse marque Avène !! 🙂

1) Le Mascara Couvrance de la marque Avène.

mes-chouchous-avène-couvrance-mascara-revue-avis-blogueuse-beauté-maquillage-foulard-à-pois-kaki-meilleurs-produits-marque

mes-chouchous-avène-couvrance-mascara-revue-avis-blogueuse-beauté-maquillage-foulard-à-pois-kaki-meilleurs-produits-marque-swatch-porté-cils-allongés-fournis-yeux-verts-

mes-chouchous-avène-couvrance-mascara-revue-avis-blogueuse-beauté-maquillage-foulard-à-pois-kaki-meilleurs-produits-marque-swatch-porté-cils-allongés-fournis-yeux-verts

Ce mascara est épatant! Il donne de très beaux cils, les allonge. La brosse est très pratique, le produit se dépose bien sans faire de paquets.

Comme c’est la marque Avène, sa composition est douce pour les yeux sensibles 🙂

Prix : 17.90€

2) L’eau thermale D’Avène

mes-chouchous-avène-couvrance-mascara-revue-avis-blogueuse-beauté-maquillage-foulard-à-pois-kaki-meilleurs-produits-marque-swatch-porté-cils-allongés-fournis-yeux-verts-eau-thermale-brume-raffraichissante

mes-chouchous-avène-couvrance-mascara-revue-avis-blogueuse-beauté-maquillage-foulard-à-pois-kaki-meilleurs-produits-marque-swatch-porté-cils-allongés-fournis-yeux-verts-eau-thermale-brume-raffraichissante

Cette brume est mon premier geste du matin, vraiment un indispensable, la fraîcheur de ce produit réveille ma peau qui en a besoin.

Je l’utilise avant un sérum et je la trouve indispensable pour préparer la peau à tout soin.
Cette brume est douce, très raffraîchissante et apaise les peaux irritées.
J’ai une sensation de propreté après l’avoir utilisée.

Après la douche, elle atténue les effets asséchants du calcaire dans l’eau.

En bref, elle réveille en douceur. Je la racheterai toujours, je pense.

Prix : 7.75€ pour 300ml.

Voilà les filles, ma revue sur ces deux produits est terminée 🙂

Abonnez-vous si vous aimez mes articles 😉

Voici les liens pour pouvoir me suivre :

https://www.facebook.com/pages/Make-Me-Up-By-Charlotte/785861584764444

http://www.hellocoton.fr/mapage/makemeupbycharlotte#others

https://twitter.com/MakeMeUpByCha

makemeupbycharlotte@hotmail.com

Bisous et à bientôt 🙂

Charlotte =)

6 réflexions sur “Revue : mes chouchous Avène

  1. mllepompon dit :

    Avène est vraiment une bonne marque, j’utilise beaucoup la gamme Cleanance mais je n’ai jamais testé leur maquillage qui me tente bien (d’ailleurs je ne l’ai jamais vu dans ma pharmacie )

    J'aime

Laisser un commentaire

