Oil & Vinegar : Soldes, paquet surprise !

Hello les filles, le problème internet est presque réglé, je l’espère, pour le moment c’est assez lent, mais je voulais vous faire des articles! 😉

Donc le premier jour des soldes, je suis allée à Louvain La neuve, mais je n’ai pas supporté très longtemps cette foule, ces files, je ne supporte pas la foule, je ne sais même pas pourquoi je suis allée là alors, mais bon, bref je n’ai rien acheté côté vêtements et maquillage, car je ne supporte pas de rester là cinq minutes! Donc, je suis plus allée à l’étage du bas, je voulais acheter des choses chez The Body Shop, mais j’ai remarqué qu’il y a beaucoup de parabens dans leurs produits, pourtant j’aime beaucoup ce qu’ils font 😦 Je vous ferez peut-être une revue sur cette marque, parce que j’ai quand même pas mal de produits de chez eux, dites-moi si cela vous intéresse!
Bref, je suis donc allée chez Oil & Vinegar et ils ont créé des petits sacs d’une valeur de soit 15€, 20€ ou 25€ et j’ai choisis celui à 15€ 🙂

oil-&-vinegar-soldes-paquet-cadeau-surprise-huiles-vinaigres-food-pâtes

oil-&-vinegar-soldes-paquet-cadeau-surprise-huiles-vinaigres-food-pâtes

Je sais que c’est un peu de la triche, mais je vais vous dévoilez ce qu’il contient! 😉 Je n’ai pas encore goûté les produits, mais si j’en goûte des extras, je vous en reparlerez!
Voici les articles qui étaient dans le sac à 15€ :

OeV5oil-&-vinegar-soldes-paquet-cadeau-surprise-huiles-vinaigres-food-pâtes-moutarde-cuori-dovati-pâtes-en-coeur-sauce-tomate

1) Trafilata al Bronzo Cuori Dorati

OeV5oil-&-vinegar-soldes-paquet-cadeau-surprise-huiles-vinaigres-food-pâtes-moutarde-cuori-dovati-pâtes-en-coeur-sauce-tomate-trafilata

Des pâtes en forme de coeur, n’est ce pas tout mignon pour la saint-valentin qui approche?
En espérant qu’elles soient aussi bonnes que mignonnes!

2) Antigo Suco

OeV5oil-&-vinegar-soldes-paquet-cadeau-surprise-huiles-vinaigres-food-pâtes-moutarde-cuori-dovati-pâtes-en-coeur-sauce-tomate-trafilata

A mon avis, ce doit être une sauce, j’espère qu’elle ne pique pas, parce que je n’aime pas du tout le piquant! 😉

3) Dried fig and orange spread

OeV5oil-&-vinegar-soldes-paquet-cadeau-surprise-huiles-vinaigres-food-pâtes-moutarde-cuori-dovati-pâtes-en-coeur-sauce-tomate-trafilata

Je pense que c’est une confiture, donc aux figues et à l’orange pour mettre sur des toasts au foie gras par exemple 🙂

4) Garlic Mustard

OeV5oil-&-vinegar-soldes-paquet-cadeau-surprise-huiles-vinaigres-food-pâtes-moutarde-cuori-dovati-pâtes-en-coeur-sauce-tomate-trafilata

C’est une moutarde à l’ail, comme l’indique l’étiquette, j’aime bien la moutarde, mais à l’ail : à voir 😉

5) Picos Camperos 

OeV5oil-&-vinegar-soldes-paquet-cadeau-surprise-huiles-vinaigres-food-pâtes-moutarde-cuori-dovati-pâtes-en-coeur-sauce-tomate-trafilata

Ce sont des morceaux de pain espagnol à l’huile d’olive, ça semble délicieux! 😉

Voilà les filles, il n’y a pas d’autres choses dans ce sac, je n’ai pas vérifié si le tout vallait 15€, mais je ne pense pas qu’ils vont arnaquer tous leurs clients! 😉
Je trouve que c’est un chouette concept les paquets surprises! J’ai remarqué que pas mal de gens étaient attirés par ces offres.
C’est marrant de ne pas savoir ce qu’on achète, comme une surprise (qu’on paye), donc, j’ai trouvé ça intéréssant de vous en faire part!

J’espère que ça vous aura plu et intéressé!
N’hésitez pas à me donnez des idées d’articles qui vous intéresseraient, à commenter ou à me poser des questions par mail ou par commentaire 😉
A la prochaine! 🙂

Pour me suivre sur les réseaux sociaux :

https://www.facebook.com/pages/Make-Me-Up-By-Charlotte/785861584764444

http://www.hellocoton.fr/mapage/makemeupbycharlotte#others

https://twitter.com/MakeMeUpByCha

Bisou
Charlotte =)

5 réflexions sur “Oil & Vinegar : Soldes, paquet surprise !

  1. Mange prie aime dit :

    Je suis un peu comme toi je ne raffole pas de la foule et des filles complétement dingues pendant les soldes prêtes à tout pour obtenir le dernier produits présent dans le magasin. C’est pour ça que généralement j’évite de m’y aventurer en période de pointe ^^ou alors j’y vais à petite dose ! en tout cas ton petit paquet avait l’air bien bon j’attends impatiemment ton retour sur le bon goût de ces produits mais je n’en doute pas 🙂 bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

