Deauty Box de Janvier 2014 ! ❂

Hellooo! Je sais je suis très en retard pour cet article, mais comme vous le savez, j’étais en Angleterre et donc je ne pouvais pas vous faire cet article plus tôt! :/ D’ailleurs, les articles sur mes achats en Angleterre arriveront très bientôt! 🙂

deputy-box-janvier-produits-reçus-blogueuse-avis-article-maquillage-soins  deputy-box-janvier-produits-reçus-blogueuse-avis-article-maquillage-soins-vernis-rouge-fards-à-paupières-baume-à-lèvres-plante-system-eyeliner-patch-sticker-a-thing-of-beauty-is-a-joy-forever

Et de plus près :

deputy-box-janvier-produits-reçus-blogueuse-avis-article-maquillage-soins-vernis-rouge-fards-à-paupières-baume-à-lèvres-plante-system-eyeliner-patch-sticker-a-thing-of-beauty-is-a-joy-forever-eyerock

Le thème de cette Deauty est le suivant : Deauty parle aux sens donc il y a un produit pour chaque sens. Voici tous ces produits :

1) Baume pour les lèvres de Plante System

deputy-box-janvier-produits-reçus-blogueuse-avis-article-maquillage-soins-vernis-rouge-fards-à-paupières-baume-à-lèvres-plante-system-eyeliner-patch-sticker-a-thing-of-beauty-is-a-joy-forever-eyerock

Pour ma part, j’ai reçu celui à la fleur d’oranger, il sent très bon, le soucis : je l’ai déjà, mais comme il est bien hydratant, ça me fera de la réserve, même si j’ai des tonnes et des tonnes de baumes à lèvres. Il est bio et forçément c’est un full size 😉
Sens : Le goût

Prix : 6.50 €

2) Eau de parfum ‘for her’ de Narciso Rodriguez

deputy-box-janvier-produits-reçus-blogueuse-avis-article-maquillage-soins-vernis-rouge-fards-à-paupières-baume-à-lèvres-plante-system-eyeliner-patch-sticker-a-thing-of-beauty-is-a-joy-forever-eyerock-narciso-rodriguez-eau-de-parfum-échantillon-for-her

Un tout petit échantillon de 4ml, ce qui est quand même éxagéré! Il sent bon, mais ne durera pas très longtemps :/
Sens : L’odorat

Prix 50ml : 78.61 €

3) Eyerock liner classic de Rock Beauty London

deputy-box-janvier-produits-reçus-blogueuse-avis-article-maquillage-soins-vernis-rouge-fards-à-paupières-baume-à-lèvres-plante-system-eyeliner-patch-sticker-a-thing-of-beauty-is-a-joy-forever-eyerock-narciso-rodriguez-eau-de-parfum-échantillon-for-her

C’est un petit paquet avec des traits de liner déjà dessinés qu’il suffira de coller sur la paupière, c’est un full size. Les traits de liner sont beaucoup trop grands, je ne pense pas que je les mettrai un jour.. En plus, j’arrive plus ou moins à dompter les eyeliner donc je n’ai pas trop besoin de ça..
Sens : La vue

Prix : 5.99 €

4) Vernis à ongles de JM

deputy-box-janvier-produits-reçus-blogueuse-avis-article-maquillage-soins-vernis-rouge-fards-à-paupières-baume-à-lèvres-plante-system-eyeliner-patch-sticker-a-thing-of-beauty-is-a-joy-forever-eyerock-narciso-rodriguez-eau-de-parfum-échantillon-for-her-nails-JM

Encore un vernis rouge! En plus, ce n’est pas une nuance de rouge, c’est le rouge basic que même une personne ayant 3 vernis en a un pareil! Je suis vraiment déçue qu’ils ne soient pas un minimum originaux! Je ne saurais vous dire comment est la qualité de ce vernis, car je ne le testerai pas de si tôt je pense..
Sens : Le toucher

Prix : 10.95 €

5) Ombre à paupières duo de Avril 

deputy-box-janvier-produits-reçus-blogueuse-avis-article-maquillage-soins-vernis-rouge-fards-à-paupières-baume-à-lèvres-plante-system-eyeliner-patch-sticker-a-thing-of-beauty-is-a-joy-forever-eyerock-narciso-rodriguez-eau-de-parfum-échantillon-for-her-nails-JM-avril-bio

Alors là, les couleurs de ce fard sont horribles! Il y a un bleu nuit, ça passe, mais ce bleu turquoize! C’est horrible, qui mettrait cette couleur sur ses yeux?! C’est vraiment hideux, il y avait aussi moyen de recevoir un duo rose et violet, ça aurait été franchement mieux, parce que j’aime beaucoup la marque Avril, qui est une marque bio, j’ai déjà un blush que j’adore et un crayon brun. J’aime bien l’idée du fard duo et le packagging est mignon mais les couleurs! Berk!
Sens : La vue

Prix : 2.30 €

En bref, c’était une box franchement décevante, il n’y a qu’un produit vraiment qui me plait, c’est le parfum mais il est riquiqui (rikiki?) et le baume à lèvres, mais je l’ai déjà.. Le reste, il y a toujours un truc qui ne va pas, la taille, la teinte, .. Soit ils sont trop basiques, soit beaucoup trop spéciaux, il faudrait qu’il réfléchissent un peu plus sérieusement aux produits qu’ils choisissent avant de nous les envoyer..

J’ai un code promo de -25% pour celles que ça intéresse sur les vernis JM dans les magasins Pro-Duo, vous pouvze savoir où se trouvent ces magasins sur le site : http://www.pro-duo.be

Voilà, si vous l’avez aussi reçue, dites-moi vos avis, si vous avez reçu d’autres teintes ou quoi 🙂

Rejoignez-moi toutes et tous sur les réseaux sociaux!

https://www.facebook.com/pages/Make-Me-Up-By-Charlotte/785861584764444

http://www.hellocoton.fr/mapage/makemeupbycharlotte#others

https://twitter.com/MakeMeUpByCha

Bisou

Charlotte =)

6 réflexions sur “Deauty Box de Janvier 2014 ! ❂

  1. juliecocoon dit :

    C’est ca qui me déçoit dans la Deauty Box, j’ai limpression qu’elle s’adresse a des femmes entre 25 et 35, pour qui le vernis rouge est un indispensable et qui peuvent se permettre de mettre de l’ eyeliner géant sans paraitre pour une adolescente se déguisant en madame.
    C’est dommage car cest la seule box vraiment belge.

    J'aime

Laisser un commentaire

