Mini perfume spray!

Hello les filles!
Je viens de faire une nouvelle découverte qui a changé ma vie en quelque sorte!
Ca faisait vraiment longtemps que je voulais trouver un parfum que je pourrais transporter dans mon sac sans risque que le flacon ne se brise et qui ne soit pas trop encombrant, donc je cherchais un petit parfum, mais en même temps, je voulais mettre les miens..
Et c’est là que j’ai découvert chez Ici Paris Xl une merveille!

Vous connaissez peut-être, mais moi je n’avais aucune idée que cela existait et maintenant, je ne le quitte plus. C’est un tout petit flacon vaporisateur de 4ml qu’on peut remplir du parfum de notre choix, donc au lieu de transporter votre énorme parfum de 50 ml ou plus, il vous suffit de remplir ce petit flacon et de le mettre dans votre sac!

Voici la chose! :

vaporisateur de parfum

Avant, je n’osais pas transporter mes flacons de parfum de peur de les briser, mais maintenant je peux prendre ce petit flacon et remettre du parfum tout la journée!
Pour le remplir, c’est très facile!
Il suffit d’enlever le capuchon de votre parfum et le petit bout qui se trouve au dessus qui permet de ‘spitcher’ le parfum et vous brancher le mini flacon sur le morceau qui reste et vous appuyer de haut en bas plusieurs fois pour le remplir, tout simplement!

vaporisateur de parfum 1
Lorsqu’il est rempli, on peut le pulvériser 50 fois, donc si vous en remettez plusieurs fois dans la journée, il tiendra plus ou moins 2 semaines.
Lorsqu’il est vide et que vous avez envie de mettre un autre parfum sans que les odeurs ne se mélangent, il faut le nettoyer avec de l’alcool.

vaporisateur de parfum 2

Il est même accepté dans les bagages à main dans l’avion!
Son prix est de 9.95 € chez Ici Paris Xl, mais je pense qu’on peut en trouver un peu partout, il suffit d’un peu chercher 😉
Je l’ai acheté en doré, mais il est aussi disponible en argenté, noir, rose, …

Voilà voilà, j’espère que ça vous aura donné envie de l’acheter, parce que pour moi, c’est vraiment une découverte! 😉

Bisou 🙂

 Rejoignez-moi toutes et tous sur les réseaux sociaux!

https://www.facebook.com/pages/Make-Me-Up-By-Charlotte/785861584764444

http://www.hellocoton.fr/mapage/makemeupbycharlotte#others

https://twitter.com/MakeMeUpByCha

Charlotte 🙂

2 réflexions sur “Mini perfume spray!

Laisser un commentaire

