Produits terminés # 3 : Je rachète ou pas?

Voilà longtemps que je n’ai pas fait un article sur mes produits terminés, donc j’en ai pas mal et je crois que je ferai ça en plusieurs parties.
J’essaye de finir beaucoup de produits parce que j’en ai trop et donc comme j’en rachète souvent je n’ai plus l’occasion de les finir.

1) Sérum One essential – Capture totale de Dior

PT#3 dior

C’était un produit à ma mère, voici ce qu’elle en pense :
La peau n’était plus du tout granuleuse, elle était deveue toute douce.
Elle l’utilisait tous les matins. Elle trouve qu’il a un peu les mêmes effets que le sérum de Clarins.
Sa texture et son odeur étaient bonnes. Elle l’accompagnait toujours d’une crème hydratante.

Elle rachètera? Non, parce que maintenant elle recherche des produits plus naturels et si possible avec les mêmes effets.

Prix : 80 € pour 30ml, oui c’est cher, mais c’est Dior!

2) Dentifrice blanchissant gencives fragiles de Cattier

PT#3 dentifrice cattier

Déjà un avantage, il ne fait pas mal aux gencives comme j’ai déjà eu avec d’autres dentifrices blanchissant!
Par contre, je n’ai vu aucun effet blanchissant! Il est frais, ne provoque pas de douleurs, de saignements et est bio.

Je rachète? Non, parce que je n’ai vu aucun effets blanchissant extra.

Prix : 7€

3) Lait hydratant pure & natural de Nivea

PT#3 lait corps nivéa

Je le trouve un peu trop épais, donc je le mélange avec quelques gouttes d’huiles essentielles de lavande et de citron dans de l’huile de noisette.
Et avec ce mélange, il s’étale plus facilement et hydrate bien.

Je rachète? Oui, pour son prix, mais en alternant avec d’autres produits.

Prix : 4.90€

4) Huile de douche à l’amande de L’Occitane

PT#3 gel douche amande

Comme c’est une huile, ça ne déssèche pas la peau comme le savon habituel.
Elle sent très bon l’amande.
Par contre, ce n’est pas très pratique comme conditionnement pour doser.

Je rachète? Oui

Prix : 15.50€ pour 250ml.

5) Lait soyeux pour le corps à la rose musquée de Weleda

PT#3 lait weleda

Pour l’odeur, il faut s’habituer au début.
Le produit pénètre facilement dans la peau et est fluide.
Il hydrate bien et a une composition bio, donc c’est parfait!

Je rachète? Oui, parce que c’est bio!

Prix : 17.50€ pour 200ml.

6) Activateur de densité capillaire – Densifique de Kérastase

PT#3 kérastase flacons

C’est une boîte qui contient plusieurs flacons, donc 1 flacon tout les jours pendant 3 mois qu’il faut appliquer sur le cuir chevelu.
Ce produit aussi était à ma mère et voici ce qu’elle en pense :
Comme elle testait plusieurs produits pour cheveux en même temps, des gélules pour la repousse des cheveux et des shampooings bio, ou même avec le changement de saison, mais il y a quand même quelques changements qui sont apparus.
Elle n’avait plus de cheveux sur la brosse et les cheveux brillaient.
Et elle trouvait ça un peu soûlant de devoir mettre ça pendant une si longue période.

Elle rachète? Non! C’est cher pour peu de résulats..

Prix : 50€ pour 10 pièces.

Voilà, il y aura une suite bien sûre, parce que j’ai encore beaucoup de produits dont je dois vous parler! 😉

Rejoignez-moi toutes sur les réseaux sociaux!

https://www.facebook.com/pages/Make-Me-Up-By-Charlotte/785861584764444

http://www.hellocoton.fr/mapage/makemeupbycharlotte#others

https://twitter.com/MakeMeUpByCha

Bisous 🙂

Charlotte :*

3 réflexions sur “Produits terminés # 3 : Je rachète ou pas?

Laisser un commentaire

