Birthday’s Wishlist!!

Coucou les filles!! 🙂

Oui, ca fait plusieurs mois que je n’ai pas fait d’articles :/ mais j’étais fort occupée ou bien je n’étais pas très bien, enfin bref, aujourd’hui je reviens avec un article que j’adore faire parce que ben, qui n’aime pas faire sa liste de cadeaux souhaités? ahah
Beaucoup de mes amis m’ont demandé ce que je voulais pour mon anniversaire, qui est le 30 juin, et donc je me suis dit que faire un article là-dessus serait une bonne idée et ça pourrait donner des idées à d’autres personnes si elles ne savent pas quoi demander pour une occasion 😉 Je vais essayer de mettre beaucoup de trucs différents 🙂 Il y aura sûrement des produits que j’ai déjà demandé dans ma wishlist de Noêl passé, parce que je n’ai pas tout reçu.

Wishlist birthday2014

1) La vie est belle, le parfum de Lancôme

C’est un parfum que j’ai  découvert il n’y a pas longtemps en recevant des échantillons, je le met tout le temps parce que j’ai reçu  plusieurs échantillons, mais il sont presques vides!! 😦 Beaucoup de personnes m’ont dit qu’il sentait bon, il sent vraiment fort, toute la journée et je ne m’en lasse pas, donc j’ai vraiment envie de le recevoir!

Prix : 69.60 € pour 50ml

2) Le rouge à lèvres Candy Yum Yum de MAC (déjà reçu)

Oui, il est très flash, mais j’adore ça, j’adore les couleurs que MAC vend, sur la photo on le voit beaucoup plus clair, mais en vrai c’est vraiment différent! Ils ont beaucoup de jolies teintes de rouges à lèvres mais je ne les connais pas toutes, donc à part les couleurs trop basiques comme le rouge et les roses basiques, n’importe lesquels me plaisent 😉

2bis) Le ràl Please Me de MAC 

C’est un rose pâle crémeux qui me tente beaucoup 🙂

ràl please me

Prix : 18€

3) Rouge à lèvres de la gamme Rouge Edition Velvet de Bourjois

La teinte 05 Ole Flamingo et 06 Pink Pong, j’en ai entendu beaucoup de bien, ils ont l’air super! Cette marque se vend chez Di. Le 5e et le 6e sur la photo 🙂

Prix : 11,95€

4) Rouge à lèvres Color Boost de Bourjois

Ils sont sous forme de stick, comme des magic 😉 J’aime bien la teinte : 04 peach on the beach 🙂 Le 3e sur la photo 🙂

Prix : 12€

5) Les nail art liner 2B

Ce sont des vernis avec un fin pinceau pour faire des motifs de nail art 🙂 Le blanc m’intéresse parce que j’ai déjà un en noir 🙂

Prix : 4€

A part ça, je ne trouve pas d’autres idées, donc tout ce que mes amis se diront qui pourrait me plaire sera bien 😉 J’aime bien les produits de chez The Body Shop, Rituals, Essence, Catrice (chez Kruidvat), Di, Les fards à paupières mais pas roses sinon à vous de voir 😉

Voilà j’espère que ça donnera des idées aux autres personnes qui ne savent pas quoi demander pour leur anniv ou pour des fêtes, même si je n’ai pas tellement mi, mais je ne sais jamais trop quoi vouloir pour mon anniv 😉

Bisou et à bientôt dans de nouveaux articles 😉

Rejoignez-moi toutes sur les réseaux sociaux!

https://www.facebook.com/pages/Make-Me-Up-By-Charlotte/785861584764444

http://www.hellocoton.fr/mapage/makemeupbycharlotte#others

https://twitter.com/MakeMeUpByCha

Charlotte 🙂

3 réflexions sur “Birthday’s Wishlist!!

Laisser un commentaire

