[Que lire?] : Central Park de Musso

Salut à tous, aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’un livre que je viens de finir et que j’ai beaucoup aimé, il semble long au premier abord, mais il se lit très vite et facilement.

Guillaume Musso ne se présente plus, on le connait tous et je trouve que n’importe qui peut le lire, donc quel que soit votre âge, ça ira.

Central Park de Musso

Edition de Noyelles
383 pages

L’HISTOIRE:

C’est l’histoire de deux inconnus, Alice flic de Paris et Gabriel pianiste de jazz américain, tous les deux dans la trentaine qui se retrouvent un matin au beau milieu de Central Park menottés ensemble.
Ils n’ont aucun souvenir de leur rencontre.
Alice se rappelle uniquement être allée faire la fête avec ses amies aux Champs-Elysées la veille au soir alors que Gabriel jouait du piano à Dublin.
Beaucoup de choses bizarres leur arrivent, leurs portefeuilles ont disparu,… Ils vont devoir trouver une solution pour s’en sortir et comprendre ce qui leur est arrivé…

Mon AVIS :

J’ai déjà lu d’autres livres de Musso comme par exemple « Demain » qui était aussi un gros livre, mais comme je l’ai déjà dit, ils se lisent vite et facilement, l’histoire est accrochante, on veut résoudre les mystères, connaître la fin, on se pose des questions.
On ne s’attend pas à la fin, il y a beaucoup d’inattendus et de surprises et c’est ça qui est chouette avec Musso.
Je crois que je lirai d’autres livres qu’il a écrit, parce que j’accroche bien.

Voilà, je ne voulais pas en dire trop dans le résumé, comme ça je vous laisse du suspense!
Ça m’intéresserait de savoir si les articles sur les livres que j’ai lus et aimés vous plaisent!
Donnez-moi aussi votre avis sur ce livre si vous l’avez lu, ou dites-moi si grâce à moi vous allez le lire! 😉

J’espère que cet article vous aura plu, intéressé et aidé! Si oui, n’hésitez pas à le liker🙂

Dites-moi en commentaire si vous avez des questions, des choses à dire, des conseils, tout ce que vous voulez! 🙂
Au sinon, envoyez-moi un mail si vous préférez! 😉 makemeupbycharlotte@hotmail.com
Abonnez-vous si vous voulez voir plus d’articles et être au courant quand j’en sors un nouveau! 🙂 A droite -> (avec votre adresse mail ou wordpress)
On se retrouve très vite dans un nouvel article! 🙂

Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux!

https://www.facebook.com/pages/Make-Me-Up-By-Charlotte/785861584764444

http://www.hellocoton.fr/mapage/makemeupbycharlotte#others

https://twitter.com/MakeMeUpByCha

Merci de me lire, me suivre et commenter, bisou 🙂

Charlotte

Laisser un commentaire

