Commande de coques Iphone sur Miniinthebox!

Aujourd’hui ce n’est pas un article de makeup, mais je suis sûre qu’il vous intéressera quand même! J’aime bien varier les thèmes de mes articles et je suis sûre que vous aussi! Qui aime avoir son iphone ou téléphone tout nu sans couleurs, sans le customiser avec de jolies coques? Pas nous! Alors voici un site où vous trouverez toutes sortes de coques (silicone, plastique, cuir..) de toutes les couleurs, de tous les motifs possibles et inimaginables à des prix incroyables!
J’avais déjà fait une commande pour mon ipod touch 4 (pas sûre du chiffre) et d’ailleurs si vous voulez me les acheter, faites-le moi savoir!
Ce site comme vous avez pu le voir dans le titre, c’est Miniinthebox et voici ce que j’y ai déniché pour l’Iphone 5- 5S:

coques miniinthebox

Je vais vous donner mon avis sur chaque coque, mais j’ai aussi acheté des films protecteurs dont je vous parlerai!
Il y a beaucoup de déceptions, je vais vous expliquer ça en détail.
Je vous donnerez mon avis en gros sur miniinthebox et sur les coques à la fin de l’article, bonne lecture! 😉

1) Motif de paillettes scintillantes :

coques blowing

J’ai quand même été un peu déçue par celle-ci car j’imaginais que le dégradé de paillettes serait un peu plus subtil, car là on voit vraiment chaque point donc de près c’est assez bizarre, mais comme le prix n’était pas excessif (3.77€) on est content! 😉
Le lien pour cette coque : http://www.miniinthebox.com/fr/hard-case-nuit-glowing-etincelle-de-modele-pour-l-iphone-5-5s_p1282225.html

2) Motif guimauve mignon

coque guimauve mignon

Alors cette coque est jaunâtre, au lieu d’être d’une couleur blanche dans l’ensemble, c’est jaunâtre donc ça gâche un peu tout, mais on va faire avec parce que pour le reste, j’aime bien 🙂 2.83€
Lien : http://www.miniinthebox.com/fr/caisse-de-pc-de-modele-de-guimauve-mignon-dur-pour-iphone-5-5s_p795323.html

3) Motif zèbre

coque zèbre

Rien à redire sur celle-ci, elle me plaît 🙂 2.83€
Lien : http://www.miniinthebox.com/fr/housse-de-fourrure-zebre-pour-iphone-5-5s_p872471.html

4) Coque nid d’oiseaux

coque toile noire

Alors celle-ci, je me suis trompée dans la couleur, je la voulais en rose car sur un Iphone noir ce n’est pas très voyant et trop masculin, mais bon..
Je l’avais remarquée dans la série Pretty Little Liars, peut-être vous aussi, Hanna Marin l’a presque toujours sur son Iphone, au fur et à mesure de voir cette coque, je la voulais! Et quand je l’ai trouvée sur ce site, j’ai sauté dessus! 😉 Par contre, en faisant ma commande, j’ai oublié de sélectionner la couleur… d’habitude quand on oublie, ça ne se vérouille pas, mais bon… J’ai quand même remarquée que dans Gossip Girl, Serena VDW a cette coque en noire, décidément! Succès chez les stars de séries! 😉 2.83€
Lien : http://www.miniinthebox.com/fr/birds-nest-hard-case-pour-iphone-5-5s-slim-couleurs-assorties_p1315355.html

5) Coque pingouin vert 

coque pinguin vert   coque pingouin vert avant

Cette coque je l’adore, elle est super mignonne, mais si vous regardez bien, son oeil gauche à un défaut, bon on va dire qu’il fait un clin d’oeil 😉
C’est une coque en silicone donc toute molle, je préfère mettre ce genre de coque car elles sont plus faciles à enlever et plus protectrices, j’ai l’impression! 3.74€
Lien : http://www.miniinthebox.com/fr/3d-vert-penguin-etui-en-silicone-pour-iphone-5_p715232.html

6) Films protecteur x3

film protecteur iphone

Donc, ce sont trois films plastiques pour protéger l’écran des griffures. Chez Apple, ils en vendent 1 à 20-30 € donc oui c’est beaucoup mais au moins ceux-là ne font pas de bulles! J’ai tenté pleins de fois de les appliquer sans faire de bulles : im-po-ssible! J’ai dû en gaspiller un, la poussière qui vole se colle dessus et c’est l’horreur! Alors que ceux de chez Apple sont comme qui dirait aimantés, ils se collent en 1 seconde et hop c’est bon! Ok, ici c’est 1.31€ mais autant ne rien acheter alors! On a un bel Iphone pour au final le rendre moche avec des bulles! Je vous met le lien au cas où vous voulez vous énervez avec ces bulles : http://www.miniinthebox.com/fr/protection-d-ecran-avec-chiffon-de-nettoyage-pour-iphone-5-3-films-1-chiffon-de-nettoyage-_p413214.html

7) Coque Pull & Bear motif liberty

coque liberty P&B

Attention cette coque ne vient pas de Miniinthebox, mais de chez Pull & Bear, je voulais vous en parler comme ça vous voyez toutes mes coques, celle-ci est au prix de 15€, je l’ai reçue et c’était ma première, je ne pouvais pas laisser mon Iphone sans coque, ça allait l’abîmer..

Donc en gros, ce que je pense de cette marque, c’est que le temps entre la confirmation de votre commande et la réception est très longue, donc si c’est pour offrir à quelqu’un, prenez-vous à l’avance, cette fois, ça m’a mi 30 jours, donc il faut savoir être patient..
Les coques sont très difficiles à enlever de l’Iphone quand vous voulez changer, on a l’impression que vous allez le cassez en deux.. :/ A part ça, je suis satisfaite, car les coques ne sont vraiment pas chères. Ils vendent aussi pleins d’autres choses : des montres, des bijoux, etc.
Voici le lien du site : http://www.miniinthebox.com/fr/

Partagez avec moi si vous avez vous aussi des coques que vous aimez, si les miennes vous plaisent, si vous comptez faire une commande sur ce site et votre avis sur ce site!

J’espère que cet article vous aura plu, intéressé et aidé! Si oui, n’hésitez pas à le liker🙂

Dites-moi en commentaire si vous avez des questions, des choses à dire, des conseils, des envies d’articles, tout ce que vous voulez! 🙂
Au sinon, envoyez-moi un mail si vous préférez! 😉 makemeupbycharlotte@hotmail.com
Abonnez-vous si vous voulez voir + d’articles et être au courant quand j’en sors un nouveau! 🙂 Soit par mail soit par wordpress, ici à droite dans la marge :
On se retrouve très vite dans un nouvel article! 🙂

Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux!

Hellocoton :

https://www.facebook.com/pages/Make-Me-Up-By-Charlotte/785861584764444

Ma page facebook :

http://www.hellocoton.fr/mapage/makemeupbycharlotte#others

Twitter :

https://twitter.com/MakeMeUpByCha

Merci de me lire, me suivre et commenter, bisou 🙂

Charlotte.

Une réflexion sur “Commande de coques Iphone sur Miniinthebox!

Laisser un commentaire

