Le défi du Lundi #2 Hydratants, French Manucure, Liner, LookBook, Déco,..

Comme vous avez beaucoup aimé mon premier défi du lundi, je décide de continuer dans ma lancée!
Le thème cette semaine est « Mes essentiels de l’automne »!

defi du lundi 2

Voici donc mes réponses illustrées! 😉

1. Quels sont les soins qui réconfortent votre peau en ce moment?

Alors pour mon visage, j’utilise ma crème Nivea qui me dépanne car j’ai fini toutes les autres!  Elle a une odeur très pure que j’aime beaucoup (c’est l’odeur de Nivea quoi ^^), d’habitude, faut avouer que je ne suis pas fan de cette marque, mais là je suis surprise, car ma peau est très sèche en cette saison et cette crème la nourrit bien!

J’ai aussi d’autres soins, mais je ferai bientôt une nouvelle routine soins car elle a changé, donc je ne vais pas tout préciser ici! 😉

creme nivea

2. Quelle crème pour les mains vous accompagne cet automne?

Je me remets à la Mustela, c’est une crème pour les bébés et j’aime beaucoup son odeur qui est assez forte et qui sent vraiment le bébé tout propre (bon ok, j’en ai jamais senti de bébé, mais j’imagine ^^) Elle se vend en pharmacie, elle pénètre assez rapidement, donc on n’a pas les mains collantes pendant 3 ans! 😉
J’en ai aussi pleins d’autres, mais je vous en parlerai bientôt dans une revue sur une marque, vous verrez celà en vidéo! 😉

Mustela

3. Quel baume à lèvres soulage vos gerçures?

Alors, ça fait 1an ou plus (depuis leur sortie en Belgique) que j’utilise les Baby Lips (revue ici : https://makemeupbycharlotte.wordpress.com/2014/02/19/les-baby-lips-3/)
Je suis surtout fan du jaune qui donne un effet glossy et qui nourrit très bien en même temps, comme vous le voyez, je l’ai presque terminé! 😦 Si mes lèvres sont trop gercées, alors j’utilise le Carmex qui est le meilleur qui soit et je préfère l’utiliser quand c’est vraiment un cas désespéré haha 😉

baby lips jaune et carmex

4. Avez-vous des petites astuces pour préserver votre peau alors que les températures dégringolent?

Eh bien, je ne fais pas trop de gommages, masques (tout ce qui assèche ma peau) et je fais plus attention à ne pas oublier d’appliquer ma crème hydratante! Je me ballade toujours avec une crème pour les mains mais sinon je n’ai pas d’autres astuces :/ Si vous en avez, dites-moi!! 🙂

5. Quels vernis ornent vos ongles?

Je suis en mode pause, donc je n’en met plus depuis 2 semaines pour que mes ongles respirent et aussi parce que je préfère les couleurs d’été soit je fais une french manucure maison (comme ici : https://makemeupbycharlotte.wordpress.com/2013/12/21/french-manucure/) ou alors j’applique du crayon blanc tout simplement, je vous expliquerai l’astuce prochainement!

6enleve collants

6. Quels fards portez-vous cet automne?

Les fards de ma palette Sleek (en smokey eye) et un trait de liner avec le Super Liner de L’Oréal, car comme ma bouche est sèche, je ne met pas trop de rouge à lèvres, alors je compense en chargeant les yeux! 😉

palette sleek et super liner

7. Avez-vous des chaussures ou vêtements chouchous en ce moment?

Ceux que j’ai mi dans mon LookBook en vidéo (ici : https://www.youtube.com/watch?v=uY0MOAVj86s) D’ailleurs merci pour les retours que j’ai reçus!

lookbook automne

8. Avez-vous installé des décorations spéciales sur le thème de l’automne?

Oui, des petites guirlandes sur mon lit (je les garde toute l’année, j’ai avoué! :p mais je trouve que ça donne une athmosphère plus douce dans ma chambre) et des bougies qui sentent bon l’automne! 🙂

guirlande noel sur lit

Voilà, c’est tout pour le défi de cette semaine! 🙂
N’hésitez pas à me dire en commentaire vous ce que vous auriez répondu à ce défi et ce que vous pensez de ce que j’ai répondu! 😉
J’espère que ce nouveau type d’article vous plaît toujours autant, dites-moi si vous aimez voir ça sur mon blog! 🙂

Allez faire un tour sur mes réseaux sociaux et sur ma chaine Youtube MakeMeUpBy Charlotte!

Ma Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UCUHqcuWb6psxSqUMqMcDP0w

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Make-M…;

Mon compte Facebook : https://www.facebook.com/charlotte.mmub

Twitter : https://twitter.com/MakeMeUpByCha

Mon blog wordpress : https://makemeupbycharlotte.wordpress.com

Mon Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/makem…;

Mon Instagram : makemeupbycharlotte

A bientôt dans un prochain article ou une prochaine vidéo! :*
Gros bisous, Charlotte 🙂

2 réflexions sur “Le défi du Lundi #2 Hydratants, French Manucure, Liner, LookBook, Déco,..

Laisser un commentaire

