Wishlist de Noël 2014!

Voilà quelques temps que je note dès que je trouve des trucs qui me plaisent dans des magasins pour les mettre dans ma wishlist, il est maintenant temps de la remplir!

Je la crée pour que mes proches puissent savoir quoi m’offrir et aussi pour donner des idées à mes lectrices pour quoi demander à leurs proches ou quoi offrir à quelqu’un 🙂

Pour que je ne reçoive pas les mêmes choses de personnes différentes (comme à mon anniversaire), il faudrait que mes proches me disent dès qu’ils savent quel produit m’acheter pour que je puisse mettre dans ma wishlist que quelqu’un me l’offre déjà 🙂

Je la fait plus ou moins tôt, pour que les gens aient le temps de trouver les produits 🙂
(Cliquez sur la photo pour mieux voir!)

Wishlist noel 14

1. Ràl MAC Violetta

Vous verrez que j’ai choisit beaucoup de produits Mac surtout des rouges à lèvres car j’en ai découvert pas mal que j’adore! Celui-ci est une sorte de fushia fonçé magnifique! J’ai très peu de couleurs fonçée et en même temps voyantes et pour l’automne-hiver, j’en veux! 🙂

2. Ràl MAC Rebel

Alors celui-ci, c’est un bordeaux merveilleux, j’aimerais vraiment avoir cette couleur sublime!

3. Ràl MAC Flat Out Fabulous (reçu)

Celui-ci, j’ai eu un gros coup de coeur pour lui, il est divin!

4. Ràl Mac Please Me (reçu)

Il était déjà dans ma wishlist d’anniv et je bave toujours dessus! 😉

5. Pinceau MAC 217

Les pinceaux Mac me font de l’oeil depuis longtemps, alors j’en ai sélectionner 2 que j’aimerais avoir car je n’ai pas beaucoup de pinceaux pour les yeux, celui-ci pour estomper.

6. Pinceau MAC 219

Celui-ci serait un pinceau pour bien mettre la couleur dans le creux de la paupière.

pinceaux MAC

7. Color Elixir de Gemey Maybelline : 120 Fuchsia Flouris

Celui-ci est un rose comme je les aime! Ces nouveaux gloss de chez Maybelline me tentent et voici une des deux couleurs que je veux 🙂

8. Color Elixir de Gemey Maybelline : 400 Alluring Coral

Voilà le 2ème qui me plaît aussi! 🙂

9. Un parfum : La vie est belle de Lancôme (reçu)

Il était déjà dans ma wishlist d’anniversaire et je ne l’ai pas reçu! 😦 Et j’aimerais bien pour changer que mon parfum sente plus fort donc je voudrais l’eau de parfum et pas de toilette! 😉

10. Ràl de la gamme Rouge Edition Velvet de Bourjois

J’aimerais le Pink Ponk et le Grand cru, deux couleurs très différentes mais magnifiques!

11. Bougie : Sparkling Snow Yankee Candle

Je veux quand même tester une bougie YC une bonne fois pour toutes 😉 En petite quantité ou en tartelette, elle me plaira j’espère 😉

12. Mary-lou Manizer (illuminateur) de The Balm (reçu)

Je n’ai pas d’illuminateur, et je voudrais vraiment tester celui-ci de cette marque qui est arrivée en Belgique chez Di! La teinte la + claire bien sûre 😉

13. Nude Tude (palette fard à paupières) de The Balm (reçu)

Cette palette n’est pas si chère et semble être un dupe de la Naked 1! 🙂

14. Un produit de la nouvelle gamme Etam maquillage

Je ne trouve pas la nouvelle gamme maquillage de chez Etam dans les Etam où je vais, donc je demande içi n’importe quels produits de makeup de chez eux car je ne sais pas lesquels choisir (mais pas de vernis, j’en ai trop)

15. Ultra Facial Cream de Kiehl’s

J’ai l’échantillon mais pas le full size et donc comme je n’ai plus de crème de jour! :/

16. Des produits de chez Lush 

J’aime beaucoup tester leurs produits fous! 🙂

17. Deux verres de chez Starbucks

Alors voici 2 types de verres que j’adore de chez starbucks mais que je ne trouve jamais nulle part, ou alors je n’ai pas le temps de les acheter 😦
Le 1er c’est celui en plastique transparent, mais pas le bête verre en plastique mou que tu reçois quand tu commande une boisson! C’est celui que tu achète sans boisson dedans en plastique dur qu’on peut garder qui se lave et tout! 😉

Le 2ème c’est celui qu’il ne faut pas confondre avec celui en verre ou en carton, il est en plastique blanc et je l’avais vu une fois dans un starbucks sauf que c’était le dernier et il manquait le capuchon!! 😦 C’est aussi celui qu’on peut garder et laver hein ! 😉

18. Les Colorburst de Revlon

Quand j’ai découvert qu’ils se vendaient en Belgique, j’ai sauté de joie! Il se vendent à l’Inno! 🙂 N’importe lesquels, ils me plaisent tous 🙂

colorburst matte and laquer

19. Bougie Zara Home ‘Black Vanilla’

J’adore leurs bougies! Elle sentent toutes super bon et ma préférée est celle-ci! 🙂

Bougie Zara Home Black Vanilla

20. Des chausettes cosy Hunkemoller (reçu)

Ce sont des chausettes toutes confo, et toutes mignonnes pour les soirées de grand froid d’hiver 🙂 Elles se vendent chez Hunkemoller mais il y en a un peu partout aussi chez H&M

chausettes cosy hunkemoller

21. Des coques Iphone 5 : H&M

Je les aies vues, je les voulais trop!! J’ai peur qu’ils changent les collections et qu’elles partent, je les aimes trop

coques h&m 2         coques h&m

22. Licorne en peluche de Moi, moche et méchant!

Elle est tellement mignonne et je surkiffe ces films!! *.* Je crois qu’on peut la trouver sur internet! Je la voudrais tellement!!! 🙂 🙂 🙂

Voilà c’est tout pour le moment, je modifierai encore au fur et à mesure pour rajouter des choses que je veux pour Noël!

Dites-moi en commentaires s’il y a des produits que je demande que vous avez et dites-moi ce que vous en pensez, où si vous avez des produits à me conseiller pour ma wishlist, etc!

Avez-vous aimé cet article? Alors likez-le, commentez-le et abonnez-vous à droite ->

Allez faire un tour sur mes réseaux sociaux et sur ma chaine Youtube MakeMeUpBy Charlotte!

Ma Chaine Youtubehttps://www.youtube.com/channel/UCUHqcuWb6psxSqUMqMcDP0w

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Make-M…;

Mon compte Facebook : https://www.facebook.com/charlotte.mmub

Twitter : https://twitter.com/MakeMeUpByCha

Mon blog wordpress : https://makemeupbycharlotte.wordpress.com

Mon Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/makem…;

Mon Instagram : makemeupbycharlotte

A bientôt dans un prochain article ou une prochaine vidéo! :*
Gros bisous, Charlotte 🙂

5 réflexions sur “Wishlist de Noël 2014!

  1. Andressa dit :

    Coucou!
    Ta wishlist donne envie ! 😀 ce sont de super produits tout ça !
    Pour le maquillage etam il est dispo à la rue neuve 😀
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

