Les nocturnes du Sablon à Bruxelles!

Coucou!
Je vous fait quand même un article pendant mes examens (je ne sais pas m’en empêcher^^) C’est sur un évènement donc je ne pouvais pas le publier dans 2 semaines 😉
Donc hier soir, je suis allée aux nocturnes du Sablon à Bxl 🙂 J’y étais déjà allée l’année passée et j’aimais bien l’ambiance de Noël avant les examens ça me détend 🙂
En gros, c’est au Sablon en ville près du palais de justice, il y a toutes les décos de Noël comme vous allez voir dans les photos, les magasins sont ouverts jusque 23:30 et on peut boire un verre sur la place 🙂

Tout d’abord je suis allée chez Flamant! Pour celles qui ne connaissent pas, c’est un magasin avec de superbes décos, mais qui sont assez chères :/ Mais tout de façon, j’allais là parce que j’adore la façon dont ils décorent leur magasin, voici quelques photos :

Flamant sapin rougeFlamant sapin rouge avec arnaud et moi

Comme vous pouvez le voir, j’étais là avec mon chéri 🙂 Les décos sont merveilleuses!

Flamant table rougeFlamant décos

Les décos font très américaines je trouve, surtout les sapins super chargés 😉

Flamant chambre  Flamant petite chambre

Une chambre toute cosy, j’adorais le plancher surtout! 🙂

Flamant salon  Flamant table bleu

Ca donne de supers idées pour décorer les tables pour les fêtes! 😉

Flamant sapin vert  Flamant sapin vert et moi 2

Dites-moi quels sapins vous préférez! 😉

Flamant sapin vert et moi

Je suis aussi allée chez Comptoirs de Famille, un magasin de déco aussi 🙂

comptoirs de famille  verres comptoirs de famille

Voici le magasin de l’extérieur et les verres tout mignon vintage 🙂

                   déco comptoirs de famille  chambre comptoir de famille

Ici la déco d’une chambre 🙂

On est aussi allé dans un magasin très connu! C’est ‘La durée’, vous en aurez peut-être entendu parlé, en tout cas en France c’est réputé, mais c’est très cher 😉 Vous voyez la classe du magasin! Même dans Gossip Girl, Blair va à un moment dans ce magasin avec sa belle-soeur française 😉

                 la durée  la durée intérieur

Regardez la déco, on se croirait dans un chateau en France! 😉

                 la durée boites  la durée macarons

Tout est bien présenté!

                la durée macaron rose  la durée boite de macarons

Voici les macarons!! Super bons! Et là, il faut bien les savourer! 🙂

Maintenant, je vous montre les décos à l’extérieur! Super mignon et j’ai fait une photo panoramique 🙂

nocturnes panoramique

Cliquez pour mieux voir 🙂

nocturnes déco ext 2

             nocturnes déco ext 3  nocturnes déco ext

On se rapproche de Noël de plus en plus! Yay! 🙂

Arnaud et moi nocturnes  Gros bisous de Arnaud & moi! 🙂 Les peluches blanches dans mes cheveux c’est juste de la neige qu’il ma foutu dans les cheveux ! 😀

Dites-moi si vous aimez que je fasse des articles sur des endroits où je vais!! 😉

Avez-vous aimé cet article? Alors likez-le, commentez-le et abonnez-vous à droite ->

Allez faire un tour sur mes réseaux sociaux et sur ma chaine Youtube MakeMeUpBy Charlotte!

Ma Chaine Youtubehttps://www.youtube.com/channel/UCUHqcuWb6psxSqUMqMcDP0w

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Make-M…;

Mon compte Facebook : https://www.facebook.com/charlotte.mmub

Twitter : https://twitter.com/MakeMeUpByCha

Mon blog wordpress : https://makemeupbycharlotte.wordpress.com

Mon Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/makem…;

Mon Instagram : makemeupbycharlotte

A bientôt dans un prochain article ou une prochaine vidéo! :*
Gros bisous, Charlotte 🙂

Une réflexion sur “Les nocturnes du Sablon à Bruxelles!

Laisser un commentaire

