Défi du Lundi #3 Shopping, jolies jambes, USA, Corse, Afrique, parfums, …

Hellooo,

Un article en lien avec les vacances pour me changer les idées car je travaille tout le mois de juillet!
Ces questions ont été trouvées par Beauty Quebec, j’avais déjà réalisé d’autres défis du lundi que je vous mettrai en bas d’article 🙂
Let’s begin!

Quels vêtements, quelles habitudes, quelles activités représentent l’été à vos yeux?

J’aime mettre des mini-shorts, des jupes bien sûr et j’adore mettre des robes l’été car j’en mets plus rarement le reste de l’année. Je n’ai pas beaucoup  de pantalons légers, alors je préfère les vêtements courts dévoilant mes jambes! ^^

Je n’ai pas l’habitude de chercher à bronzer comme 90% des femmes, je bronze très difficilement, alors plutôt que d’abîmer ma peau à stagner sur un transat en plein soleil, je préfère rester au frais, eh oui la chaleur m’est désagréable.. 😉

Comme activités, un peu de shopping aux heures où le monde est loin :p car la foule est aussi une chose que je n’apprécie pas!
J’aime regarder films et séries car durant l’année, je n’en ai pas trop le temps, je fais plein d’activités avec ma maman et mon chéri ❤ Dernièrement, j’ai cueilli les groseilles du jardin pour en faire des confitures (un article arrive!) Je suis aussi allée me balader en ville en vélo (ce qui m’a coûté un genou.. haha, je suis victime d’un strabisme des genoux, ce qui me fait atrocement mal à chaque fois que je fais du vélo ou de la course) 😦 Et j’adore les barbecues (finissons la question avec du positif!)


moi en robe moi en robe été

Quels sont les lieux qui évoquent pour vous les vacances d’été? La mer, la montagne, la ville?

Je ne dirais pas la ville car ça me fait trop penser au travail! Et à Bruxelles, il ne fait pas souvent un temps d’été si je puis dire ^^ (sauf exceptions) :p
Je vais parfois à la mer en Belgique, mais c’est plutôt pour un weekend..
La montagne, j’y suis allée l’an passé en juillet, mais c’est rare, alors je dirais que les lieux qui m’évoquent les vacances d’été sont les pays étrangers tout simplement! Dès que je suis dans un autre pays, je me sens en vacances! 🙂

dromadaire afrique

Quels sont vos endroits favoris pour passer des vacances d’été?

Comme je l’ai dit au-dessus, être dans un autre pays, visiter ou passer du temps à l’hôtel ou sur des terrasses. Quand je reste chez moi en été, je m’ennuie si c’est pendant trop longtemps..

2013-07-15 16.09.34

Qu’est-ce qui évoque l’été pour vous? Quelles odeurs et quels parfums vous projettent en vacances d’été?

Les crèmes et savons que ma maman mettait quand j’étais plus jeune, à chaque fois qu’elle les réutilise, ça me fait penser aux vacances!
J’aime beaucoup les odeurs fraîches et légères pour l’été.

parfums

Fantasmes ou réalité, partagez vos lieux de vacances préférés.

J’aime beaucoup l’Amérique du Nord, je suis déjà allée aux Etats-Unis, au Québec, etc. C’était génial et je rêve d’y retourner! L’Afrique est aussi très intéressante à visiter! J’ai déjà fait un safari en Tanzanie par exemple et c’est vraiment quelque chose d’extra, je n’oublierai jamais ce voyage qui restera LE voyage de ma vie 😉

La Maison Blanche Chutes du niagara

statue de la liberté

Voici pour mes réponses!
Cette année, pour celles que ça intéresse, voici mon programme de vacances :
Tous le mois de juillet, je travaille dans une banque américaine (là où ma mère travaille), début août, je passerai quelques jours chez mon copain, je pense et fin août, j’ai des cours préparatoires en droit à l’université car ouiii j’ai réussi mes secondaires, je suis diplômée si vous ne me suivez pas sur instagram, vous ne le savez pas! Et pour finir les vacances d’été en beauté, je pars en Corse avec ma mère et mon frère début septembre!! 🙂

Si vous avez des questions ou avis, mettez-moi des commentaires, j’aime beaucoup quand vous interagissez avec moi!

Avez-vous aimé cet article? Alors likez-le, commentez-le et abonnez-vous à droite ->

Allez faire un tour sur mes réseaux sociaux et sur ma chaine Youtube MakeMeUpBy Charlotte!

Liens défi du lundi :
https://makemeupbycharlotte.wordpress.com/2014/11/10/le-defi-du-lundi-2/

https://makemeupbycharlotte.wordpress.com/2014/11/03/le-defi-du-lundi-1-questionnaire-beaute/

Ma Chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCUHqcuWb6psxSqUMqMcDP0w

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Make-M…;

Mon compte Facebook : https://www.facebook.com/charlotte.mmub

Twitter : https://twitter.com/MakeMeUpByCha

Mon blog wordpress : https://makemeupbycharlotte.wordpress.com

Mon Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/makem…;

Mon Instagram : makemeupbycharlotte

A bientôt dans un prochain article ou une prochaine vidéo! :*
Gros bisous, Charlotte 🙂

4 réflexions sur “Défi du Lundi #3 Shopping, jolies jambes, USA, Corse, Afrique, parfums, …

Laisser un commentaire

