[Que voir?] : Renaissances/Selfless

Salut à toutes et tous ! Je vous reviens aujourd’hui encore dans une nouvelle catégorie car vous le savez, j’adore parler d’un peu de tout sur mon blog ! Il y a peu, je vous faisait une nouvelle catégorie Que lire ? pour vous parler de mes livres du moment qu’il faut absolument lire ou surtout ne pas lire ! Et je me suis dit que j’adorais faire des articles culture avec des choses de l’actualité (dans le sens, des films, livres qui sont sortis il y a peu) ou ressortir des livres ou films dont on entend plus parler. Quand je fais une bonne découverte ou que je vois un film ou lis un livre qui me déçoit beaucoup, j’aime en parler à tout le monde pour que tout le monde sache ce qu’il faut regarder ou éviter !

Pour commencer en force, voici un film que j’ai été voir au ciné ce vendredi, je vais très souvent au ciné presque chaque semaine sur 2, donc cette catégorie sera souvent alimentée! Cela vous plaît-il?

J’ai donc été voir le film « Renaissances » ou « Selfless »! A ne pas confondre avec le film avec Daniel Craig! Comment ai-je été attirée par ce film? J’écoutais la radio « La première » le mercredi avec ma maman, on est toujours à attendre l’avis de Hugues Dayez, et dès qu’on a entendu la critique et le résumé de ce film, on s’est regardée et on a su qu’on irait le voir le weekend qui suivrait. 😉

renaissancos-ryan-reynolds-ben-kingsley-tarsem-singh-film-revue-article

ACTEURS:

Ryan Reynolds : Il a aussi joué dans Green Lantern, La proposition, etc

Ben Kingsley : Il a joué dans Learning to drive

Natalie Martinez : Elle a aussi joué dans Under The Dome (série), tous le film je me suis demandée où elle avait déjà joué! :p

RESUME: 

Damian Hale, un très riche homme d’affaires est atteint d’un cancer et sait qu’il lui reste très peu de temps à vivre. On lui propose de se faire passer pour mort pour pouvoir participer à une opération révolutionnaire qui consiste à transferer son esprit dans un corps tout neuf créé pour remplacer son ancien corps. Il décide d’accepter et redécouvre les plaisirs de la jeunesse, jusqu’à ce qu’il découvre que ce corps n’est peut être pas un corps créé par la science mais le corps de quelqu’un…

Mon AVIS :

J’ai vraiment bien apprécié ce film, déjà un bon point : l’acteur n’est pas mal du tout (Ryan Reynolds) et j’aime beaucoup l’actrice Natalie Martinez et la petite fille est super mignonne. :A part ça, ils jouent tous très bien, même la petite fille! Il y a beaucoup de suspense et d’action. On ne s’ennuye donc pas une seconde. C’est un sujet assez intéressant et différent de ce que j’ai déjà pu regarder, même si je sais que pleins de films sont sortis à ce sujet, mais pour ma part, c’est une nouveauté. Science-fiction et action mélangés.

Le REALISATEUR:

Tarsem Singh, un Indien, a réalisé ce film. Il a aussi accompagné à la réalisation du film « L’étrange histoire de Benjamin Button », a réalisé « Blanche Neige » en 2012, une version décalée de celle des Frères Grimm.

Pour conclure, OUI, je vous conseille ce film, il peut plaîre à plusieurs types de personnes et les acteurs ont vraiment un talent, je trouve!

Voilà voilà pour mon article sur Renaissances, j’espère fortement vous avoir donné envie de le voir !
Dites-moi si vous l’avez vu ce que vous en avez pensé et si vous allez le voir grâce à moi !!

Aimez-vous ce genre d’articles ? Voulez-vous que j’en refasse ou préférez-vous en vidéo ?
Et surtout très important dites-moi s’il y a des films que vous voulez que je lise pour vous en faire des articles. 🙂

Si vous avez des questions ou avis, mettez-moi des commentaires, j’aime beaucoup quand vous interagissez avec moi!

Avez-vous aimé cet article? Alors likez-le, commentez-le et abonnez-vous à droite ->

Allez faire un tour sur mes réseaux sociaux et sur ma chaine Youtube MakeMeUpBy Charlotte!

Ma Chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCUHqcuWb6psxSqUMqMcDP0w

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Make-M…;

Mon compte Facebook : https://www.facebook.com/charlotte.mmub

Twitter : https://twitter.com/MakeMeUpByCha

Mon blog wordpress : https://makemeupbycharlotte.wordpress.com

Mon Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/makem…;

Mon Instagram : makemeupbycharlotte

A bientôt dans un prochain article ou une prochaine vidéo! :*
Gros bisous, Charlotte 🙂

2 réflexions sur “[Que voir?] : Renaissances/Selfless

Laisser un commentaire

