Wishlist d’Aout 2015!

Coucouuu! Ma motivation m’emporte à vous faire des articles très souvent!

J’ai encore une nouvelle idée de catégorie, mais oui, Charlotte tu en as beaucoup des nouvelles idées en ce moment, que ce passe-t-il ? Eh bien, je suis de nouveau super motivée, j’AIME mon blog, je prend tellement de plaisir à rédiger des articles pour vous qu’il me rend heureuse et qu’il prend de + en + de place dans ma vie ! Après cette petite délcaration, passons à la wishlist, comme vous l’avez vu, j’ai fait beaucoup de haul, donc beaucoup d’achats ces derniers temps avec les soldes, je me fais une wishlist donc pour fixer mes envies et ne pas m’éparpiller sur tout ce que je vois, ça ne veut pas dire que j’acheterai forcément ce que j’y met, c’est plutôt pour avoir une idée et vous en donner !
Cliquez sur l’image pour mieux voir!! 😉

 

Wishlist-rouge-à-lèvres-livres-mac-peluche-licorne-tropeziennes-spartiates-lemonade-citron-citronnade-pinceaux-yeux-maybelline

Commencons :

1. Les Colors Pop Sensationnal (gelée à lèvres teintées) Maybelline

color-pop-sensationnal-maybelline-gelee-jelly-lipstick-rouges-à-lèvres-rose-rouge-violet-neon-flash-wishlist

Je les ai vues sur Instagram et elle sont magnifiques!! Je n’ai pas de teinte préférée particulière mais j’aimerais beaucoup en tester une, en tout cas j’aimerais qu’elles soient vraiment bien teintées et pas comme un baume à lèvres! 😉

2. Le livre « Il était une fois dans le métro » de Karen Merran

il-etait-une-fois-dans-le-metro-karen-merran-michel-lafon-wishlist-livre-blogueuse

Je l’ai vu chez Filigranes mais ne l’ai pas pris et je regrette, il semble génial!

3. Le livre « Dix minutes par jour » de Chiara Gamberale

livre-wishlist-dix-minutes-par-jour-chiara-gamberale-michel-lafon-piscine-blogueuse

Pareil, il était dans le même rayon que le précédent, rayon été! Il a l’air super!

4. Un de ces 4 rouges à lèvres Mac (Catty, Notice me, Quite cute, Rose Lily)

mac-Catty-Notice-me-Quite-cute-Rose-Lily-rouge-à-levres-lipstick-wishlist

J’ignore s’ils se vendent en Belgique, mais je les ai vu sur Instagram, trop beaux non?

5. La licorne en peluche qui se vend sur Amazon

http://www.amazon.fr/M%C3%A9chant-Minion-Licorne-Coussin-Peluche/dp/B00C2N7G1E/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1435589064&sr=8-2&keywords=peluche+licorne

peluche-licorne-minions-enfants-wishlist

Je ne l’ai toujours paaaas! Elle est trop mignonne et irait trop bien sur mon beau lit! 😦 ❤

6. Les tropeziennes avec ce motif!

tropeziennes-spartiates-sandales-leopard-chaussures-wishlist

Je les ai vues sur une collègue de bureau le mois passé et je les trouve juste trop belles!

7. Des Mason Jar

jar-mason-lemonade-citron-wishlist

Ca fait tellement longtemps que j’en veux! Elles se vendent chez Casa, Hema, et autres.
Ca me motiverait à faire plus de smoothies et à boire toute la journée! 🙂

8. Des pinceaux pour les yeux (Mac de préférence mais pas forcément)

pinceaux-yeux-mac-biseauté-plat-fluffy-melangeur

J’en suis toujours à court quand je fais un maquillage des yeux, alors je suis obligée d’utiliser ceux que j’ai déjà utilisé et ça fait des mélanges de couleurs pas top!

Voici pour ma wishlist, avez-vous certains de ces produits (qu’en pensez-vous?), les voulez-vous aussi? 😉 Dites-moi ce que vous pensez de ma wishlist et si ça vous plaît que je fasse une wishlist chaque mois pour vous donner des idées! Les livres que je souhaite, les avez-vous lu?

Avez-vous aimé cet article? Alors likez-le, commentez-le et abonnez-vous à droite ->

Allez faire un tour sur mes réseaux sociaux et sur ma chaine Youtube MakeMeUpBy Charlotte!

Ma Chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCUHqcuWb6psxSqUMqMcDP0w

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Make-M…

Mon compte Facebook : https://www.facebook.com/charlotte.mmub

Twitter : https://twitter.com/MakeMeUpByCha

Mon blog wordpress : https://makemeupbycharlotte.wordpress.com

Mon Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/makem…

Mon Instagram : makemeupbycharlotte

A bientôt dans un prochain article ou une prochaine vidéo! :*
Gros bisous, Charlotte 🙂

 

 

6 réflexions sur “Wishlist d’Aout 2015!

  1. Christine dit :

    Coucou 🙂
    J’ai la licorne et elle est super moelleuse (ça peut être te surprendre pour la première fois), mais au lieu de commander sur amazon, alliexpress ou ebay serait peut-être mieux pour trouver le meilleur prix ?
    Sinon les pinceaux de la marque Zoeva sont dans ma wishlist, j’en ai beaucoup entendu parler, et ils auraient la même qualité de Mac, alors ça peut être une super bonne alternative !
    Bisous ♥

    J'aime

    • makemeupbycharlotte dit :

      Coucou! Déjà merci pour ton commentaire avec les infos super intéressantes! 🙂
      Je vais chercher quel est le meilleur prix pour la licorne! 😉
      Et je vais me renseigner sur les pinceaux Zoeva pour voir leur prix et tout ça!
      Merci beaucoup Christine!
      Abonne-toi si tu aime mes articles car j’aimerais être + suivie pour le travail que je donne! Bisous et bonne aprem! ❤

      J'aime

  2. tuxedofeline dit :

    Coucou,
    Je découvre ton blog aujoud’hui sur ma timeline Hellocotton et je me suis permis de m’abonner sur HC et Fb à ton blog.
    Je suis justement en train de lire « Dix minutes par jour » de Chiara Gamberale mais je t’avoue que j’ai un peu de mal à avancer car à chaque fois, je craque sur un autre livre que je lis entre temps et en fait, j’y reviens entre deux autres lectures. Il va falloir que je me pousse un peu pour avancer.
    Très jolie wishlist en tout cas.
    A très bientôt Charlotte 🙂
    Carole

    J'aime

    • makemeupbycharlotte dit :

      Ah ouf! j’ai eu peur que tu ne le lisais plus car tu ne l’aimais pas! Mais je t’avoue que je fais ça aussi de commencer un livre puis stopper pour un autre, on est pas ordonnées!! ^^ Merci pour les compliments! Je suis super contente que ça te plaise car je me donne vraiment à fond ces temps-ci pour que mon blog soit le mieux possible et je suis vraiment passionnée! Je suis d’ailleurs en train de refaire la bannière! 🙂 Merci pour les abonnements! ❤ Tu sais t'abonner sur wordpress aussi ou pas? Car certains n'arrivent pas :/ problème avec wordpress 😦 Bonne journée et bonne lecture sur mon blog! Merci encore 1000 fois! Bisous!

      J'aime

Laisser un commentaire

