Changements sur le blog + explications! <3 (Bannière, widgets,…)

Coucou! J’ai changé quelques petites choses sur mon blog et j’espère que vous l’avez remarqué! Quoi donc? Eh bien, je vais vous détailler tout ça dans cet article pour que vous sachiez précisément! Pourquoi ça? Parce que j’aime bien quand les choses changent, je fais souvent ça dans ma chambre alors pourquoi pas sur mon blog? C’est aussi là ou je vis et surtout là où je m’exprime! J’ai aussi voulu rendre ça plus professionnel et plus interactif, comme je vous l’ai dit, je suis de plus en plus passionnée par mon blog, je prends beaucoup de plaisir à vous rédiger mes articles, à les préparer, à prendre des photos et à trouver de nouvelles idées pour que vous découvriez  + de choses! Les photos qui étaient sur mon ancienne bannière  n’étaient pas les miennes, et je voulais que dès que vous atterrissiez sur mon blog, ce soit mes propres photos que vous voyiez! C’est bien plus personnel!

bannière fb 2015Voyez ci-dessus sur mon blog ma bannière, pourquoi est-elle +/- différente de celle que j’ai mise dans mon article et qui est sur Youtube, Facebook et Twitter?Car il n’y a pas assez d’espace pour la mettre en entière, mais je l’aime comme ça aussi! Et vous? Ça m’a pris beaucoup de temps, je vous le dit, de sélectionner les bonnes photos et de bien les redimensionner pour que ce soit parfait! Vous y voyez les divers thèmes qui sont abordés sur mon blog (recettes, lookbook, nail art, makeup, soins,etc) Mais je n’ai pas pu tout mettre évidemment! D’ailleurs, oui on est en été et j’ai mi sur ma bannière le lookbook d’hiver, mais mon lookbook d’été va arriver!!

Allez voir aussi dans les widgets de mon blog, pour celles qui ne savent pas ce que c’est : ce sont les petits liens, photos, mots-clés, etc qui se trouvent sur le côté droit de mon blog!
Lesquels ai-je rajouté?

– Ca faisait longtemps que je cherchais à mettre les liens vers mes réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et Youtube), pas encore trouvé pour hellocoton. Comme ça, il sera plus simple pour vous d’y accéder! Je suis le + présente sur (dans l’ordre du + au -) Youtube, Instagram, Facebook et ensuite Twitter!

– J’y ai mi les dernières photos que j’ai publiée sur Instagram (cela se mettra à jour automatiquement) pour que vous voyez ce qui se passe dans ma vie 😉 et pourquoi pas me suivre là-dessus pour les recevoir directement sur votre fil d’actu insta 🙂

– Un petit emplacement pour vous montrer ce que je lis en ce moment et où j’en suis (pourcentage eh oui!) Et j’y rajouterai peut-être de temps en temps les séries auxquelles je suis accro! héhé 😉

– Pour finir, voici toutes des bulles avec les jolies photos qui proviennent de mes articles, cliquez dessus et hop on atterrit sur l’article en question!

Bonne découverte mes lectrices adorées! ❤
Je vous fait de gros bisous et j’attends vos ressentis sur ces changements!

Aimez-vous ce genre d’articles ? Voulez-vous que j’en refasse ou préférez-vous en vidéo ?
Et surtout très important dites-moi s’il y a des livres que vous voulez que je lise pour vous en faire des articles. 🙂

Si vous avez des questions ou avis, mettez-moi des commentaires, j’aime beaucoup quand vous interagissez avec moi!

Avez-vous aimé cet article? Alors likez-le, commentez-le et abonnez-vous à droite ->

Allez faire un tour sur mes réseaux sociaux et sur ma chaine Youtube MakeMeUpBy Charlotte!

Ma Chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCUHqcuWb6psxSqUMqMcDP0w

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Make-M…;

Mon compte Facebook : https://www.facebook.com/charlotte.mmub

Twitter : https://twitter.com/MakeMeUpByCha

Mon blog wordpress : https://makemeupbycharlotte.wordpress.com

Mon Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/makem…;

Mon Instagram : makemeupbycharlotte

A bientôt dans un prochain article ou une prochaine vidéo! :*
Gros bisous, Charlotte 🙂

2 réflexions sur “Changements sur le blog + explications! <3 (Bannière, widgets,…)

Laisser un commentaire

