Mes essentiels de l’été 2015! ❂

Bonjour! Je suis désolée les filles, les vidéos se font plus rares, mais mon été est très chargé et je préfère vous faire des articles !

Aujourd’hui, enfin un article en rapport avec l’été et d’ailleurs mon lookbook arrivera plus tard car je pars en Corse et je vais le filmer là-bas!

Je vous ai fait de jolies photos sur la plage, j’espère qu’elles vous plairont! (Elles rendent bien moins bien que sur mon téléphone mais wordpress n’accepte pas les hautes qualités!!) Je suis déçue! Voici donc les produits que j’utilise le plus cet été! Une routine vous intéresse?

essentiels été 2015 1

Je vais vous présenter tout ça par catégories! S’il y a des produits que vous ne verrez pas, c’est que j’en ferai bientôt une revue!

CHEVEUX :

  1. L’huile merveilleuse de Garnier

huile cheveux garnier

Je l’applique après chaque shampooing, je divise mes cheveux en 2 parties et pour chaque partie, je prends une noisette, je la frotte dans mes mains et applique le tout majoritairement sur mes longueurs.

2. Le Shampooing sec « Blush » de Batiste

Shampooing sec batiste

J’adore l’odeur de ce shampooing sec car souvent les odeurs de ces produits ne sont pas top! Le packagging par contre, trop grand… Je l’utilise un peu plus en été pour quand je sors et que je veux du volume!

3. Ma brosse Tangle Teezer (une revue arrive bientôt!)

tangle teezer

Les détails dans la revue prochainement!

CORPS : 

4. La crème exfoliante Wai Wang (Organic White Lotus & Yi Yi Ren) de Rituals (revue sur mes produits Rituals arrive aussi!)

crème exfo rituals

J’adore exfolier ma peau avant d’aller au soleil pour qu’elle soit prête à le réceptionner, L’odeur est sensationnelle!

5. Le gel douche Mandi Lulur (Frangipani & Rice Milk) de Rituals

IMG_6780

Ce sont les gels douche que j’adore (si vous me suivez, vous le savez!), ils sont en gel quand on les sproutch et puis deviennent de la mousse, c’est juste magique! Je suis dingue de cette transformation! L’odeur est bien mais j’en ai des préférées et je vous en ai déjà parlé!

6. Lait réparateur (Karité, cire d’abeille, Aloès) du Petit Marseillais

lait réparateur marseillais

Quand on va au soleil, il faut bien s’hydrater après même si on n’a pas bronzé ou cramé, le corps est aussi plus asséché en été! J’essaye de bien l’étaler pour qu’elle pénètre bien dans ma peau et ne colle pas! Je l’utilise aussi avec la Cellublue! (Revue is coming too!)

VISAGE :

7. Nettoyant moussant Samouraï de Rituals

IMG_6785

C’est le nettoyant que j’ai offert à mon copain et qu’il laisse chez moi, donc je l’utilise de temps à autre et il est vraiment top! Plus d’infos, dans la revue!

8. Eau Micellaire 3 en 1 de L’Oréal

demaquillant loreal

Elle démaquille super bien mes yeux et mon maquillage de teint, je l’utilise avec un coton et ce qui est pratique c’est qu’elle nettoie en même temps mon visage, par contre ma peau colle un peu après et le produit coule trop vite, donc attention de ne pas en gaspiller!

ACCESSOIRES : 

9. La brume corporelle Aqua Kiss de Victoria Secret 

IMG_6764

Elle a un look spécial pour aller à la mer, elle sent bon et on peut l’appliquer au soleil sans risques de tâches, une odeur légère mais fraiche! Le flacon en plastique est pratique pour l’emporter dans son sac de plage!

10. Le gel antibactérien Hand Maid de Soap and Glory

gel antibacterien soap and glory

Il sent divinement bon, ne coule pas dans mon sac, nettoie très bien mes mains, l’odeur reste sur les mains contrairement à d’autres dont je vous parlerai bientôt! Le produit ne se vide pas trop vite non plus!

11. Ma pochette de lunettes de chez H&M

trousse lunettes

J’ai enfin trouvé une jolie pochette pas chère et pratique lors des soldes, je ne la lâche plus!

12. Maillot multicolor Primark

maillot multicolor

Voici ce magnifique maillot (pour finir en beauté) que j’ai eu pour 3€ le haut et 3€ le bas! Il est juste trop beau! *.*

Pour le reste, je vous ferai, si ça vous intéresse, un article sur ma trousse de maquillage et les produits makeup que j’aime utiliser en été! Voulez-vous?

Donc, vous l’avez compris, beaucoup de revues vont sortir sur le blog ! Un petit like pour qu’elles paraissent plus tôt?

Avez-vous aimé cet article? Alors likez-le, commentez-le et abonnez-vous à droite ->

Allez faire un tour sur mes réseaux sociaux (liens à droite) et sur ma chaine Youtube : MakeMeUpBy Charlotte!

6 réflexions sur “Mes essentiels de l’été 2015! ❂

  1. Anaïs dit :

    Superbe articile, c’est marrant je trouve également quelques de mes essentiels dans les tiens, comme la tangle tezzer, la marque rituals dont cette mousse de douche édition limitée qui était divine. Je viens de finir l’huile merveilleuse et je l’ai également beaucoup aimé. Merci pour tes avis ! Dis je me permet de te passer le lien de mon blog, je viens de le créer il y a quelques jours et si tu as le temps d’y passer et de me donner ton avis ça m’aiderait beaucoup 🙂 http://lesdelicesdenananis.blogspot.be Merci beaucoup !

    J'aime

    • makemeupbycharlotte dit :

      Oh c’est super gentil! Merci de me suivre et de commenter les articles! 🙂 mais j’ai déjà fait ce tag car j’ai été nominée plusieurs fois .. Tu devrais tour de meme te renseigner là dessus avant de me tagguer 😉

      J'aime

  2. Lemon Pulp dit :

    Coucou ! Je trouve ton blog sympathique et avec des articles qui donnent des conseils sur des articles abordables (difficile d’en trouver car souvent les blogueuses nous propose des articles dont on n’a pas les moyens de se payer et qu’elles ont eus gratuitement grâce à la popularité de leur blog). C’est pourquoi je t’ai nominée pour le Liebster Award qui sert à découvrir de nouveaux blogs. Je t’invite à suivre ce lien pour en savoir un peu plus : http://lemon-pulp.blogspot.fr/2015/10/liebster-award.html#more A bientôt et bonne continuation 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

