Voyage en Corse! Bonnes adresses?

Hello!

Tout d’abord, bonne fête! C’est la journée mondiale du blogging!
Cette fois-ci, c’est moi qui ai besoin de vous et de vos conseils et bons plans!
Comme vous le savez peut-être si vous me suivez, je ne suis pas encore partie en vacances cet été et puisque je suis maintenant à l’université, j’ai encore 15 jours de congés et je vais les passer où? … En CORSE! J’ai hâte!

IMG_7445

Je voulais donc, de ce fait, vous demandez à vous les françaises ou si vous ne l’êtes pas mais êtes allées là-bas de me donner vos bonnes adresses (restos, boutiques, visites, etc) Je suis preneuse! Dites-moi tout ce que vous savez sur la Corse hihi.

Et que pensez-vous de la Corse?

Bisous et merci d’avance!

Charlotte

3 réflexions sur “Voyage en Corse! Bonnes adresses?

  1. emiliemu dit :

    Ah la Corse! Comme j’ai tellement envie d’y retourner, j’ai pas vraiment d’adresse à te conseiller parce que je les ai oublié mais surtout si tu peux passe par Bonifacio et va jusqu’à prendre le bateau pour les iles, c’est juste splendide. Sinon dans le coin d’Ajaccio il y a aussi le parc de Accupulata qui accueille des tortues c’est vraiment sympa à voir. ET bon voyage à toi, on ne peux que aimer la Corse 😉

    J'aime

    • makemeupbycharlotte dit :

      Ah! 🙂 Merci beaucoup pour les conseils et pour ton commentaire! Ca me fait tellement plaisir! 🙂 Je vous raconterai mes vacances et vous ferai un vlog peut-être? Suis-moi sur insta pour voir des photos de mon voyage! 🙂 Bisous!

      J'aime

Laisser un commentaire

