Le point sur … Les sourcils! – MakeMeUpByCharlotte [vidéo]

Me voici en vacances (blocus), j’ai donc un peu de temps pour vous publier des vidéos et articles! Pleins de choses à vous partager, il faut juste que j’en trouve le temps !

Aujourd’hui, je voulais vraiment vous faire part de ce que je sais sur les sourcils et leur épilation. C’est un sujet qui me tenais à coeur et j’espère que mes conseils vous aiderons et que vous les suiverez!

miniature video sourcils

Bon visionnage!

Si vous avez des questions, je serais ravie de vous répondre!

Bonne fin de weekend!

Charlotte.

 

5 réflexions sur “Le point sur … Les sourcils! – MakeMeUpByCharlotte [vidéo]

  1. Wendy DPeter dit :

    Coucou, je viens de visionner un peu ta vidéo (et celle de la st valentin). Sympas les conseils. 🙂
    Si je peux juste me permettre une petite remarque, sans vouloir blesser, je dirais que tu devrais placer ta caméra devant toi, car ton regard est continuellement dirigé vers la gauche de la vidéo et ca ne donne pas l’impression que tu nous adresses la parole. J’avoue qu’à cause de ça j’ai eu tendance à vouloir zapper… 😄
    Bonne continuation 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

