Birchbox Avril : Nouveau en Belgique! (vidéo)

Hiii aujourd’hui je suis surexcitée car j’ai découvert un programme de montage de dingue : Filmora ! Je n’ai plus besoin de squatter le mac de mon copain pour Imovie, c’est même mieux! Je suis liiiibre!  Je vais pouvoir vous gâter avec + de vidéos grâce à ça, héhé!

mini 2

Anyway, j’ai à vous parler aujourd’hui! J’ai reçu de la part de Birchbox la box d’Avril que je voulais absolument vous présenter, alors le 1er WE venu, je me suis attelée à la tâche. Je suis vraiment comme une folle dans cette vidéo, au moins il y a de l’agitation!

Comme vous l’avez entendu dans la vidéo, un article arrive très bientôt pour vous parler plus en profondeur de ces produits!

En espérant avoir vos retours !

ps : C’est mon 100e post sur le blog !! Comment voulez-vous fêtez cela? Partagez mon blog et ma chaîne pour me féliciter, non? Pleins de bisous à vous, merci pour cette aventure!

Bonne fin de weekend, profitez-en!

Charlotte.

3 réflexions sur “Birchbox Avril : Nouveau en Belgique! (vidéo)

Laisser un commentaire

