100e article du blog, ça se fête!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous annoncer que nous avons atteint les 100 articles!! Malgré mes études, je vous partage tout depuis fin 2013! Vous avez été des amours avec moi depuis le départ, toujours à me dire de jolies choses ou à me laisser de bons commentaires constructifs, c’est ce qui me permet donc d’évoluer pour vous préparer des articles et vidéos de + en + perfectionnés!

FullSizeRender (1)

                 Moi, testant un nouveau produit dont je vous parle bientôt! Vous faisant un bisou pour vous remercier !

Je voulais donc pour célébrer le 100e article, vous partagez mes articles préférés que vous auriez peut-être loupés ou envie de relire! Et si tu es nouveau, nouvelle ici? Voici par quoi commencer avant de parcourir touuuus mes articles héhé.

Comment nettoyer ses pinceaux naturellement + astuce de séchage : Car je suis trop fière de ma technique de séchage, qui, je le sais pourra en sauver + d’une!

pinceaux accrocher four noeud

Revue Pinceaux Real Techniques : Puisque les revues, c’est ce qu’il y a de + complet et que ce sont mes pinceaux chéris !

revue pinceaux RT

Manucure dégradée : Les nail art, j’adore les réaliser et je sais que c’est pas toujours simple, voici donc, pour vous aider à faire une manucure originale et pas si compliquée que ça!

manucure dégradé résultat

Coiffure avec un headband : Mes longs cheveux me manquent et j’aurais du faire + de tutos avec !

Haul soldes Londres et Bruxelles : Parce que vous savez que les hauls, c’est mon truc et que Londres me rappelle de bons souvenirs !

palette divine Sleek

Mes cadeaux d’anniversaire : Car mes photos ont une si belle qualité *.* haha

Ràl Candy Yum Yum MAC

Mes TOPS et FLOPS!  : Parce que je suis toujours honnête avec vous quand des produits ne me plaisent pas.

crème hydratante Vit E TBS

Ma routine makeup : Ce sont des produits que j’ai adoré et que j’utilise encore pour la plupart !

Blush crème MUFE

Produits terminés #3  : Car c’est la meilleure manière de savoir si un produit est vraiment bon, d’attendre de l’avoir terminé pour en parler !

PT#3 kérastase flacons

Deauty men box : Car j’aime d’aborder des sujets que les autres n’abordent pas : les produits pour hommes !

DB men 2014

Revue Estée Lauder : Je vous parle aussi de produits de luxe !

esteelauder2pots

Recette de cupcakes : Car c’est ma spécialité à moi et que vous l’avez adorée ma recette!

photo (9)

Deauty Box Février 2014 : Puisque les box c’est mon petit plaisir du mois et que vous adorez quand je vous les présente ! Malheureusement, je n’ai plus d’abonnement à aucune box, sniff.

DB février fermé

French Manucure : Puisque les esthéticiennes coûtent cher et qu’on a besoin d’explications pour la réaliser par soi-même.

corrector fm

[Que voir?] : Renaissances : Parce que j’ai aussi une catégorie culture avec mes livres, films, séries, etc vus ou lus dont je vous parle en critiquant subjectivement !

Voilà maintenant que vous avez tout relu ou découvert, à vous de me dire quelle catégorie d’articles vous préférez, même si je ne vous les ai pas toutes présentées ! Je remets bientôt à jour mes pages du blog pour que tout soit plus facile d’accès pour vous!

Pour rappel, j’ai une page Facebook, Instagram, Twitter et ma Chaine Youtube, si vous n’en avez pas vu assez !

En attendant vos retours, je vous souhaite une belle journée et lecture !

Charlotte.

6 réflexions sur “100e article du blog, ça se fête!

Laisser un commentaire

