W I S H L I S T for my 20th Birthday !

Mon anniiiiv approche ! C’est le 30 juin, chouette date hein ? Et j’aurai 20 ans, ce n’est pas rien !

C’est un temps pour sélectionner ce qu’on veut ! Chaque année, je bave devant des milliers de choses et puis quand le temps est venu de les recevoir, j’ai tout zappé !

Tâchons de faire une jolie sélection qui pourra, je l’espère, vous inspirer vous aussi !

Clique pour voir mieux…

recap tout

Les produits que je vais vous présenter ici, je pense les acheter avec les personnes voulant m’offrir des cadeaux ou les acheter durant les soldes si pas reçu pour être sure qu’ils soient totalement à mon goût, sauf pour ceux où j’ai déjà précisé toutes les spécificités.
Vous en retrouverez donc sûrement aussi dans ma wishlist de soldes.

J’ai parfois un problème, des marques que je n’ai jamais testées deviennent mes marques préférées alors que je n’ai même pas touché à un seul de leurs produits ! Pourquoi ? Parce que je vois toutes les américaines et autres youtubeuses qui y ont accès, les utiliser encore et encore et me faire baver devant la qualité des produits !

C’est le cas de Zoeva et Nyx. Là je vais vous parler de Nyx.

Les Butter Gloss – Nyx

Nyx gloss creme

Les Butter Lipstick – Nyx

nyx ral

Si vous êtes belge, j’ai une bonne nouvelle pour vous ! Nyx nous rejoint en ce début d’été : oui oui, ce 23 juin à Gand, aujourd’hui! Ah oui, quand j’ai appris la ville, j’ai, moi aussi été étonnée de ce choix, j’aurais cru qu’ils viseraient Bruxelles en 1ère, comme de grandes marques l’ont fait, mais notre tour viendra ! On peut déjà être contente d’en avoir en Belgiiiiique ! Vous avez peut-être déjà craqué en achetant sur internet, moi pas, j’ai attendu que mon pays m’amène cette merveilleuse marque !

Pourquoi j’ai un coup de coeur pour cette marque ? Si vous vous posez la question, c’est que vous n’avez jamais vu leurs gloss, oui, c’est surtout leurs gloss crémeux qui m’attirent.

Leurs gloss nudes semblent dingues, et les autres couleurs aussi bien sûre, mais j’ai l’impression que quand on a besoin d’un nude, c’est vers eux qu’on doit se tourner. Je vous en dirai sûrement plus quand j’aurai dévalisé le magasin !

Donc, oui des produits de chez eux, surtout du style de produits à lèvres, c’est quelque chose que je souhaiterais, par contre, c’est assez loin de Bruxelles, donc je ferai la route en allant à la mer ! La fille motivée d’aller à la mer juste pour passer par un magasin… 

Comme j’aurai du mal à aller à Gand assez souvent, je pense craquer d’un coup ! Je verrai sur place si d’autres produits me tentent, peut-être des produits à sourcils, j’en entends beaucoup de bien ! Vous en avez à me conseiller ?

Blush Palette All About Creme – Makeup Revolution

blush creme makeup revolution

Depuis que j’ai découvert cette marque chez Di, je ne peux me passer de leur palette dont je vous parle sur Instagram et bientôt en tutoriel ! Malheureusement, je ne les trouve plus dans le Di où je vais, j’ai donc l’impression que c’est terminé de les vendre là… Mais, ils ne vendaient que 3-4 palettes, et pas les palettes de Blush, j’ai vu des swatch sur leur chaîne youtube et OMG pas moyen de ne pas tomber en amour pour cette palette !

Grand sac pour les cours

grand sac

J’ai tellement envie d’un grand sac pour l’unif, car cette année, c’était pesant de porter mon ordi dans sa malette, mais comme l’ordi est grand, je pense déjà aussi changer et ne plus prendre un grand ordi mais un ipad, ce qui nous amène à ma prochaine envie… J’aime aussi que le sac ait une plus grande anse que celle sur la photo, pour ne pas le tenir en main sans arrêt et quand c’est un grand sac, la bandoulière, c’est trop, pour porter un sac si grand. Puis, ce n’est pas nécessaire que ce soit un sac cher car je préfère ne pas user un sac de luxe pour tous les jours, il peut provenir de chez Zara, Pimkie, Mango, etc.

Un clavier pour Ipad

clavier ipad

Ceux qui me connaissent vont me dire « mais tu n’as pas d’Ipad… » Oui oui j’en suis consciente, snif, mais je pense emprunter celui d’un de mes parents (ils sont pas encore au courant haha) et donc prendre un clavier pour avoir une meilleure prise de note et pas un ordinateur à me trimballer partout !

Les pinceaux pour les yeux – Zoeva

pinceaux zoeva yeux

Comme j’en rêve depuis toujours ! On peut penser que c’est cher 75€ pour ça, mais il y a 12 pinceaux mais pour leur qualité, 6€ et quelques pour un pinceau, c’est normal. J’avais de bons pinceaux, mais ils disparaissent, on ne sait pas où ils vont, donc j’ai besoin d’un vrai kit pour pouvoir utiliser mes merveilles de palettes de fards. D’ailleurs, les leurs semblent géniales aussi…

Le Relentlessy Red – M.A.C : Reçu

relentlessy red mac

Pour environ chaque wishlist que je fais, vous l’aurez peut-être remarqué, il y a toujours des ràl M.A.C. J’apprécie tellement cette marque pour leurs ràl que je ne peux qu’en vouloir de plus en plus. Alors, je le sais, on me l’a déjà dit, ils testent sur les animaux, j’essaie d’éviter certaines marques qui le font, mais je ne vais pas m’empêcher de vivre pour autant. J’aime ces produits et celles qui disent qu’il ne faut pas acheter ces produits car ils ne sont pas « cruelty free » ne se rendent pas compte que la plupart du makeup est quand même fait de baleines, alors tant que vous y êtes, autant ne plus utiliser de produits de maquillage. Tant que je ne trouve pas le même résultat et la satisfaction que me donnent ces produits ailleurs, je continuerai de les acheter…

Une voiture … automatique

voiture golf

Pour finir en beauté, j’ai eu mon permis fin de l’année passée et j’utilise actuellement, quand je dois conduire, une petite voiture qui appartenait à mon grand-père. Personnellement, j’ai du mal avec celle-ci car le levier de vitesse est assez perturbant, il se détache parfois de là où il doit être, etc. J’aimerais donc pouvoir conduire en étant à l’aise et pas stressée à chaque fois que je change de vitesse, c’est pourquoi, j’aimerais avoir ma propre voiture et automatique qui plus est, car les américains nous battent sur ce point, nous ne sommes pas des mécaniciens, donc pourquoi se compliquer la vie alors qu’on peut le faire plus simplement ? Dites-moi ce que vous pensez de ça, j’aimerais avoir des avis externes!

S’en est fini pour ma wishlist d’anniversaire de 20ans, j’espère vous avoir inspirée ! Avez-vous d’autres produits à me conseiller de ces marques ou d’autres ? Bien sûre, il y a encore pleins de choses que je veux, mais je ne veux pas mettre trop d’un coup hihi.

Pleins de bisous, Charlotte.

4 réflexions sur “W I S H L I S T for my 20th Birthday !

  1. classybillie dit :

    J’ai passé mon permis en automatique et je conduis une voiture en automatique et … tu as TOTALEMENT raison, tous les américains conduisent en automatique, toutes les grosses voitures de luxe là bas sont automatiques et même en france toutes les pub pour les nouvelles voitures font la mention « d’automatique » donc je te dis FONCE!

    J'aime

Laisser un commentaire

