[Back to School] : Tout savoir sur les cours prépas ! (vidéo)

Vous allez vous dire : « whaaat déjà une vidéo back to school?! » Oui oui, celle-ci sort très tôt car le sujet concerne des cours qui se déroulent en août ! Et je voulais être sûre que les gens qui se lancent dans ces cours ou hésitent à s’y inscrire, sachent tout tout tout !

C’est donc avec ce sujet sérieux que je reviens aujourd’hui. Les vacances, c’est bien, mais quand on va commencer l’université, il ne faut pas s’y prendre à la dernière minute pour s’informer !

miniature cours prépas

L’an dernier, j’étais un peu stressée à l’idée de commencer ces cours préparatoires, et je sais que je n’étais pas la seule, car on ne sait pas trop vers quoi on va. J’aurais aimé que quelqu’un fasse cette vidéo pour diminuer ce sentiment d’aller vers l’inconnu !

Alors maintenant, vous saurez tout, je vous y présente les cours préparatoires pour ceux qui ne connaîtraient pas ou seraient peu informés, je vous y dévoile le déroulement, les avantages extras, tous les détails sur les cours et leur utilité, et bien sûr mon avis honnête !

Installez-vous bien avec un petit thé et cliquez sur la vidéo, on se lance dans la découverte de tous les secrets cachés des cours préparatoires…

Alors, tenté de faire cette expérience ? Je veux tous vos avis ci-dessous ou sous la vidéo ! Et pour d’éventuelles questions, vous savez qu’avec moi, il ne faut pas hésiter !

Bonne fin de vacances !

Charlotte…

Laisser un commentaire

