11 rouges à lèvres Bourjois pour 30 euros + cashback ! Part 1 : Colorboost

Aujourd’hui, je vous propose un article qui va illuminer votre journée. Et en fin d’article, je vous dévoile un double bon plan à ne pas louper (jusqu’au 2 août) pour s’offrir ces merveilles à petit prix !

Je vais bien évidemment d’abord, vous présenter ces produits et vous les swatcher.

IMG_2891

PACKAGING :

J’adore le fait que la couleur présente sur le raisin soit exactement la même que celle qui se trouve sur le packaging, c’est ce qu’on recherche !
Le conditionnement sous forme de « marqueur » est super pratique (en tout cas au début de son utilisation, car ensuite, ça se gâte et devient tout plat comme un stamp pour ne pas dire tampon).
On fait tourner l’embout métallique au fur et à mesure, et en plus de ça, le raisin est super long ! On en a vraiment pour son argent.

FullSizeRender (2)

Un petit défaut est que les écritures argentées s’effacent assez rapidement, faisons attention de ne pas trop frotter dessus, donc.

Un embout qui nous permet d’appliquer délicatement grâce à cette pointe fine, ce qui est pratique pour quand on est hors de chez soi !

TEXTURE :

Lorsqu’on ouvre le rouge à lèvres, on s’aperçoit que la matière est matte, tout le contraire, lorsqu’on l’applique, on se rend vite compte que ce n’est qu’une impression.

Une texture douce, crémeuse et non asséchante ! Par contre, l’indication « sensation de lèvres nues », je ne suis pas d’accord. On n’oublie pas qu’on a ce produit sur les lèvres quand on le porte, on ressent la texture crémeuse tout le long.

IMG_5817

En ce qui concerne le confort, au top, pas de sensation de tiraillement comme le ferait un ràl mat, et côté hydratation, j’adhère, mes lèvres ne sont pas craquelées ensuite, moi qui ai l’habitude des ràl mats, ça leur fait du bien !

RENDU & PIGMENTATION :

Dès la première application, on se rend compte que la couleur est assez intense. Cela dépend aussi des teintes, mais vous le verrez avec les swatchs. Comme indiqué, c’est un fini glossy, mais il reste en surface et ne pénètre pas, c’est dommage.
Malheureusement, certaines teintes ont un effet dents jaunes même si elles ne le sont pas forcément.
Un petit plus, qu’on ne retrouve pas partout, il y a un SPF 15, top top pour cet été, car ces couleurs sont plutôt estivales!

IMG_2889

Petit bémol, il dévoile énormément les petites peaux, vous le verrez sur les swatch, en fonction de si vous en avez beaucoup ou non, ça se verra. Ma bouche était mal en point déjà, et on le remarque fort donc avec ces ràl. Par contre, vous verrez dans l’article sur les Rouge Edition, c’est différent !

Un autre problème est que la couleur sur les lèvres ne ressemble pas toujours à celle du raisin… C’est décevant.

IMG_2884

Il faut absolument que vous voyiez les swatchs sur le bras, c’est totalement différent du rendu sur les lèvres, alors swatcher dans le magasin ne suffira pas pour savoir le rendu sur vous. C’est pourquoi les swatchs réalisés sur nos bouches sont importants pour se faire un avis.

IMG_3010

Dans l’ordre de gauche à droite : 06-05-02-01-04-03

ODEUR :

Contrairement aux Colorburst de Revlon, il n’y a pas cette odeur mentholée, et heureusement, car ça ne me plaît pas personnellement.
Il y a une odeur très très discrète, classique de rouges à lèvres, baumes à lèvres.

IMG_5821

COULEURS :

Au total, on trouve 10 teintes, ici, je vais vous parler des 6 teintes que je possède. Ce pack comprend des teintes assez diversifiées, donc si on n’a pas beaucoup de rouges à lèvres, ça nous fait déjà un bon petit stock équilibré !

Je vous montre les swatch sur deux personnes différentes pour que vous ayez une idée des effets différents qu’ils peuvent donner.

03 Orange Punch

    IMG_2901   IMG_3001

Cette couleur est très discrète, vous voyez sur les photos que ça dépend de la personne pour le rendu.

IMG_5780

  IMG_5786  IMG_5897

04 Peach on the Beach

     IMG_2907  IMG_2995

Cette couleur je l’avais déjà, une couleur qui ne ressemble pas non plus à ce qu’on trouve dans le packaging, ce qui est marrant, c’est que lorsqu’on l’applique, la couleur va vite changer de ton pour se foncer.

IMG_5908

  IMG_5912  IMG_5914

01 Red Sunrise

IMG_2903 IMG_2998

Cette couleur est super jolie, assez basique pour moi, car j’ai beaucoup de teintes comme celle-ci dans ma collection.

IMG_5993  IMG_5994

02 Fuchsia Libre

IMG_2905  IMG_2997

Une couleur encore une fois différente de celle du packaging, mais on aime quand même.

IMG_6003   IMG_6013

05 Red Island

IMG_2911 IMG_2994

IMG_6030      IMG_6022

06 Plum Russian

                        FullSizeRender (1)  IMG_2996

Avec celle-ci, je m’attendais vraiment à une couleur super pigmentée, bien foncée, mais au final, je suis assez déçue, il a fallu beaucoup repasser pour que la couleur se voie, c’est dommage. J’aurais beaucoup aimé une couleur comme ça, mais il suffit d’insister et voilà le rendu.

IMG_6050 IMG_6037

TENUE :

Ils indiquent 10H de tenue, ce qui est ce dont on rêve toutes, malheureusement, à moins de ne pas se nourrir pendant 10H, et encore, ça ne tient pas si longtemps…
Je dirais que ça tient 3-4H.

Je suis donc conquise avec ces petites merveilles, j’ai de quoi faire, et on peut dire que pendant un petit temps, je n’acheterai plus de rouges à lèvres, alors, est-ce que je vais arriver à tenir ?

IMG_2896

On arrive maintenant, à ce double bon plan dont je vous ai parlé en début d’article.

J’ai découvert le site Beauteprivee il y a un petit temps déjà, mais par peur de me lancer dans quelque chose que je ne connaissais pas, j’ai attendu avant de commander.
La semaine dernière, faisant un petit tour sur leur site, j’y ai découvert des réductions incroyables !
Il faut savoir que les produits Bourjois ont toujours été pour moi, un petit rêve, quand je passais devant dans le magasin, j’avais toujours envie de craquer, je l’ai d’ailleurs fait à plusieurs reprises, mais j’avoue que le prix me bloquait quand même. Alors, quand on voit une offre pareille, il ne faut pas la louper !

Ce qui m’a pourtant déçue par rapport à ce site, c’est qu’ils indiquent qu’on reçoit les frais de port gratuits en point relais dès 40€ d’achat, sauf qu’ils ne précisent pas qu’ils n’ont pas de collaboration avec les points relais belges, donc, nous, les sites en ont toujours rien à faire de notre pomme (tout comme le fait Sephora avec ses frais de port super élevés).

Je voyais donc au départ 2.90€ de fdp, puis dès qu’ils s’aperçoivent que je suis belge, pouf 5.90€ de fdp, et l’offre de fdp gratuits non valables. Je trouve ça vraiment dommage, c’est ce qui m’empêche le plus souvent de commander sur des sites français…

Retournons à nos moutons, cette offre incroyable n’est d’autre que le fait que ces colorboost coûtent 17.9€ au lieu de 69€ pour les 6 teintes !

Incroyable, mais vrai. Alors, pour profiter de l’offre, il ne faut pas perdre de temps car elle ne durera que jusqu’au 2 août !
Vous cliquez sur le lien ci-dessous pour profiter d’un code promo de 5€ en plus des réductions citées précédemment et vous lancez votre commande !

En ce qui concerne les Rouge Edition, je vous les présente tout à l’heure dans l’article prévu pour ceux-ci.

Lien pour inscription Beauteprivee (+5€)

Encore un petit plus à vous dévoiler : Avec le site Mailorama vous obtiendrez un pourcentage de cashback, c’est à dire, de remboursement de ce que vous aurez payé pour cette commande, car ces deux sites sont partenaires. Alors, surtout, n’oubliez pas de le valider avant votre commande, si vous n’y arrivez pas, demandez moi, pour l’installation, pareil. Si vous vous inscrivez par ce lien ci-dessous, vous obtiendrez aussi 5€ dès l’inscription :

Lien d’inscription Mailorama (+5€) pour cashback

J’espère vous avoir permis de faire une belle découverte et que vous pourrez les tester aussi, alors tagguez-moi sur vos photos lorsque vous les recevez !

Bisous, Charlotte…

9 réflexions sur “11 rouges à lèvres Bourjois pour 30 euros + cashback ! Part 1 : Colorboost

Laisser un commentaire

