Vlog en Corse : Day 3 : Bonifacio, labyrinthe et tango [vidéo]

Je pense qu’il est temps de vous dévoiler la suite de mon voyage en Corse, si vous n’avez pas vu la 1ère, je vous mets ici le lien de l’article pour ne rien louper !

Ici, c’est le 3e jour et il y en a encore pleins à suivre, comme une petite série, vous verrez, celle-ci, je parle moins pour vous montrer + de paysages avec une musique, super détendant à visionner. Si vous voulez la suite rapidement, likez la vidéo et commentez !

mini corse day 3

Bon visionnage !

Qu’en penses-tu ?  Vivement la suite ? Laisse-moi un petit like et un chouette commentaire…

Je vous ajoute en bonus des photos de la journée, vous retrouvez toutes ces photos sur Instagram avec leur description.

Ce petit livre qui nous est bien utile lors des visites et pour faire de belles découvertes…

11887248_997572213617288_1106888034_n

On barbote dans l’eau…

11917802_1053138148064993_1152974761_n

Un petit goûter au vieux port de Bonifacio…

11374271_497824337059636_966038773_n

Il y a encore des photos en + que je ne montre pas ici, que vous trouverez sur Instagram et bien sûr encore d’autres arriveront dans les prochains articles et vlogs…

Bisous bisous et à bientôt pour de nouveaux vlogs,

Charlotte.

4 réflexions sur “Vlog en Corse : Day 3 : Bonifacio, labyrinthe et tango [vidéo]

Laisser un commentaire

