Vlog en Corse : Day 4 : Randonnée et eau turquoise ! [vidéo]

Comme je vous l’ai raconté sur snap (c’est là que je vous préviens de tout) j’ai énormément de vidéos à vous partager en ce moment, c’est le rush, mais en même temps, j’ai envie que vous ayez tous le temps de découvrir les dernières vidéos postées et ne pas les louper !
J’essaie donc d’en poster assez souvent et qu’elles soient en accord avec l’actualité (back to school, vlogs de vacances).
Et comme vous savez que je suis en vacances mais très occupée, j’ai parfois du mal à pouvoir poster tôt et prendre le temps de monter. Je fais au max en tout cas, tout en me reposant car cette année fut vraiment exténuante et j’ai enfin le temps de souffler.

Je vous dévoile donc la 4e vidéo vlog en Corse, il y en a encore quelques-uns qui vont suivre, donc restez connectés !

mini corse day 3 - Copie

Bien sûr, si vous n’avez pas encore vus les épisodes précédents, je vous invite à les retrouver sur ma chaîne (ou ci-dessous sur le blog), pour pouvoir suivre le fil.

Amusez-vous ! 

Alors, ce fut détendant de voir ces superbes paysages ? Ca donne envie de repartir, n’est-ce pas ?

Voici donc, comme à chaque fois, des petites photos additionnelles pour vous livrer plus de détails : Comme d’habitude, vous les retrouvez sur Instagram :

Les merveilleux déjeuners dont on rêvait toute la nuit…

11917830_447293405474652_867251801_n

Les fameux Dop qu’on ne trouve pas en Belgique… Lesquels me conseillez-vous? J’ai déjà des préférés! 

11313790_1709165169311657_1021251220_n

Connaissez-vous la Corse, si oui, de quel côté ?

Bisous et à bientôt dans de nouvelles aventures…

Charlotte.

 

7 réflexions sur “Vlog en Corse : Day 4 : Randonnée et eau turquoise ! [vidéo]

  1. mousse1729 dit :

    Bonsoir,
    Super, tu es belge, je suis d’Auderghem,
    Il y a quelques Bruxelloises !
    Je ne sais pas aller sur HC, mon antivirus m’en empêche, depuis ce matin, je ne peux pas ouvrir les blogs, mon antivirus me dit menace !
    On verra demain, j’ai cherché par Google avec le nom de ton blog, et voilà, je t’ai trouvé.
    J’espère qu’on se reverra.
    Merci pour ton gentil commentaire.
    Bonne soirée, je te fais un bisou.

    J'aime

Laisser un commentaire

