Idées cadeaux pour femmes pour Noël !

Je vous ai déjà réalisé deux vidéos à ce sujet mais pour la Saint-Valentin, j’ai tout de même trouvé ça nécessaire de vous écrire deux articles à ce sujet aussi pour Noël étant donné tous les coffrets qu’on trouve un peu partout durant cette période. Je vais vous faire ma sélection cadeaux pour femmes et ensuite pour hommes pour que vous ayez tout qui soit regroupé en un et que vous ne deviez pas chercher dans 50 magasins et sites.
Tous ces cadeaux pourraient concerner votre petite copine, soeur, mère, grand-mère, il y a vraiment pour tous les goûts !
Je vous ai d’ailleurs choisi les marques qui proposent en + des réductions en ce moment, que ce soit sur les frais de port, des bons d’achats, mais aussi lorsque vous atteignez un certain seuil pour votre commande…

flamant-sapin-rouge

J’actualiserai cette liste pour que vous ayez le + d’idées possibles et bien complète en fonction des nouveaux coffrets et idées que trouve.

The Body Shop

Alors ayant été acheter mon calendrier de l’avent il y a peu, je sais que The Body Shop vend en ce moment de superbes packs cadeaux pour nous faciliter la vie.
Je vous glisse ici une petite sélection des styles de packs qu’ils proposent, il y en a toujours des différents avec des senteurs chaque fois groupées, et pour la plupart on peut les attacher au sapin, mais si vous voulez vraiment garder la surprise, vous l’emballez mais vous laissez le fil pour accrocher en dehors de l’emballage !

the-body-shop-idées-cadeaux-noel-pour-femmes-pack-coffret-pas-cher-coconut-noix-de-coco-accroché-au-sapin-produit-de-beauté-avis-blogueuse the-body-shop-idées-cadeaux-noel-pour-femmes-pack-coffret-pas-cher-coconut-noix-de-coco-accroché-au-sapin-produit-de-beauté-avis-blogueuse-crème-pour-mains-baume-à-lèvres the-body-shop-idées-cadeaux-noel-pour-femmes-pack-coffret-pas-cher-coconut-noix-de-coco-accroché-au-sapin-produit-de-beauté-avis-blogueuse

the-body-shop-idées-cadeaux-noel-pour-femmes-pack-coffret-pas-cher-coconut-noix-de-coco-accroché-au-sapin-produit-de-beauté-avis-blogueuse-beurre-corporel-fraise the-body-shop-idées-cadeaux-noel-pour-femmes-pack-coffret-pas-cher-coconut-noix-de-coco-accroché-au-sapin-produit-de-beauté-avis-blogueuse-beurre-corporel-huile-de-douche the-body-shop-idées-cadeaux-noel-pour-femmes-pack-coffret-pas-cher-coconut-noix-de-coco-accroché-au-sapin-produit-de-beauté-avis-blogueuse

Après, votre seul job ici est de bien sélectionner la saveur au niveau des produits, de savoir ce que cette femme aime, plutôt fruité ou odeurs simples, orangé, très prononcé,…
Si vous avez besoin de conseils précis, demandez-moi!
Et en plus en ce moment, avec le code « Winter », vous avez 10€ offerts dès 40€ d’achat sur le site.

Vous avez encore pleins d’autres marques de beauté qui font ce genre de packs : L’Occitane, Di, Lush…

L’Occitane

idées-cadeaux-noel-femmes-loccitane-verveine-savons-article-avis-blogueuse-boule-de-noel idées-cadeaux-noel-femmes-loccitane-verveine-savons-article-avis-blogueuse-boule-de-noel-boite-parfums idées-cadeaux-noel-femmes-loccitane-verveine-savons-article-avis-blogueuse-boule-de-noel-boite-parfums-neroli

idées-cadeaux-noel-femmes-loccitane-verveine-savons-article-avis-blogueuse-boule-de-noel-boite-parfums

Sur le site de L’Occitane, vous avez d’ailleurs livraison offerte pour votre 1ère commande si vous n’avez pas trop le temps d’aller fouiner en magasin.

Di

Chez Di, vous avez quelques petits kits prévus comme cadeaux, mais vous pouvez toujours faire votre propre sélection en achetant un peu dans chaque marque en fonction des préférences de la dite femme. En plus, en ce moment les bons de 5€ reçus au Delhaize valent 10€ !

Lush

Chez Lush, vous avez des coffrets cadeaux toute l’année, donc je vous conseillerais de plus vous pencher vers les éditions limitées de Noël, les bombes de bains et savons spécial Noël et les packs des fêtes.

idées-cadeaux-noel-femmes-bombes-de-bain-lush-coffrets-christmas-fêtes-article-avis-conseils-blogueuse idées-cadeaux-noel-femmes-bombes-de-bain-lush-coffrets-christmas-fêtes-article-avis-conseils-blogueuse-père-noel idées-cadeaux-noel-femmes-bombes-de-bain-lush-coffrets-christmas-fêtes-article-avis-conseils-blogueuse idées-cadeaux-noel-femmes-bombes-de-bain-lush-coffrets-christmas-fêtes-article-avis-conseils-blogueuse

Vous en avez vraiment pour tous les goûts et vous pouvez d’ailleurs regarder par vous-mêmes sur l’étiquette quels produits sont cachés dans le pack, et puis aller les tester en magasin avec la vendeuse.

idées-cadeaux-noel-femmes-ange-bombe-pour-bain-lush-coffrets-article-avis-blogueuse-pas-cher idées-cadeaux-noel-femmes-ange-bombe-pour-bain-lush-coffrets-article-avis-blogueuse-pas-cher-pere-noel-santa-belly idées-cadeaux-noel-femmes-ange-bombe-pour-bain-lush-coffrets-article-avis-blogueuse-pas-cher-pere-noel-santa-belly

Le petit ange ici, je l’aime beaucoup, je l’ai déjà reçu et vous ai montré le résultat sur Instagram : makemeupbycharlotte. Il y a aussi des gelées à utiliser comme savons.
Les produits Lush sont des produits vraiment très festifs, après tachez de vérifier qu’elle a un bain chez elle, sinon il faudra l’inviter chez vous !

Kit rouges à lèvres

J’ai aussi découvert un kit parfait pour une addict de rouges à lèvres ou pour simplement une femme qui veut se lancer dans le makeup car il y a des teintes très différentes…
Je vous reparle demain, dans un article détaillé, de ce kit tout mignon et parfait pour un cadeau simple à se procurer.

idées-cadeaux-noel-femmes-makeup-maquillage-rouges-à-lèvres-kit-new-look-article-avis-blogueuse-swatch-pas-cher-parfait

6° Bijoux Stella & Dot

Evidemment, pour une femme, on peut aussi offrir des bijoux mais ça, c’est à vous de voir quelle marque elle apprécie le + et aussi quel style (doré, argenté ou breloques), je ne m’y connais vraiment pas en bijoux mais si jamais, je vous donne un site que j’ai déjà pu testé et dont j’ai bien apprécié les produits. Je sais qu’ils font des colliers avec des lettres, ça peut être une idée… D’ailleurs si vous me le demandez et me mettez beaucoup de likes à l’article, je vous posterai vite l’article sur les bijoux venant de ce site !

idées-cadeaux-noel-femmes-bijoux-colliers-charms-pendentifs-stella-&-dot-lettres-amour-bracelets-reversé-à-association-every-mother-counts idées-cadeaux-noel-femmes-bijoux-colliers-charms-pendentifs-stella-&-dot-lettres-amour-bracelets-reversé-à-association-every-mother-counts

Pour ce bracelet, qui est d’ailleurs superbe, les bénéfices seront reversés à cette association, alors la femme de votre choix ayant reçu ce bracelet sera encore plus heureuse de le recevoir si ça fait plaisir en même temps à quelqu’un d’autre…

Hopono

Si vous voulez jouer dans l’originalité, vous pouvez vous diriger sur le site Hopono, il y a vraiment de tout, vous ne ressortirez en tout cas pas du magasin sans avoir trouvé et pareil pour le site. Je n’ai encore pu que tester le magasin mais si vous n’êtes pas de Bruxelles, il faudra passer par le site.
On y trouve toujours quelque chose, que ce soit pour hommes, femmes ou enfants.
Et puis si vous voulez tout simplement des produits que vous connaissez bien, il y a de grandes marques du style de Yankee Candle (c’est d’ailleurs de ce magasin que vient la bougie que j’ai pu vous faire gagner!) Cluse, etc et de merveilleux bijoux aussi !

idées-cadeaux-femmes-noel-montre-cluse-hopono-bruxelles-rose-gold-camel-pas-cher-blogueuse-avis-article  idées-cadeaux-femmes-noel-montre-cluse-hopono-bruxelles-rose-gold-camel-pas-cher-blogueuse-avis-article-yankee-candle-bougie-concours  idées-cadeaux-femmes-noel-montre-cluse-hopono-bruxelles-rose-gold-camel-pas-cher-blogueuse-avis-article-yankee-candle-bougie-concours

Ici Paris Xl / Planet Parfum

Si vous savez que la personne à qui vous cherchez offrir aime se parfumer, à vous de voir quels sont ses odeurs préférées (sucré, fleuri, pimenté etc), et si elle a bientôt terminé son parfum du moment, foncez dans une parfumerie, surtout qu’il y a énormément de coffrets avec des crèmes hydratantes et miniatures pour vous faciliter encore + la vie !
D’ailleurs livraison offerte chez planet parfum juste pour les fêtes !

Birchbox

Et pourquoi pas offrir un abonnement à une box ou juste la box de décembre ou de janvier? Je vous présente la box de décembre très bientôt si vous ne la connaissez pas encore, mais ce sont donc des produits random qu’on reçoit chaque mois dans une box avec un design toujours différent. Je vous en ai déjà présentée une ici.
Je vous donne d’ailleurs ici mon lien de parrainage pour vous inscrire.

10° De la décoration

Ensuite, comme je vous l’ai raconté sur Snapchat, j’ai été découvrir les Docks dont je vous parlerai bientôt plus en détails car je ne comprends pas le peu de succès de ce shopping… Et là, il y avait un « maisons du monde » et j’y ai découvert de superbes petites choses, ça peut être sympa si on veut juste offrir un petit cadeau ou bien des petits goodies en plus.
Et encore une fois livraison offerte dès 20€ d’achats !

idées-cadeaux-noel-femmes-makeup-maquillage-rouges-à-lèvres-kit-new-look-article-avis-blogueuse-swatch-pas-cher-parfait-décoration-rose-maisons-du-monde-mappe-monde idées-cadeaux-noel-femmes-makeup-maquillage-rouges-à-lèvres-kit-new-look-article-avis-blogueuse-swatch-pas-cher-parfait-décoration-rose-maisons-du-monde-mappe-monde

idées-cadeaux-noel-femmes-makeup-maquillage-rouges-à-lèvres-kit-new-look-article-avis-blogueuse-swatch-pas-cher-parfait-décoration-rose-maisons-du-monde-mappe-monde-doré idées-cadeaux-noel-femmes-makeup-maquillage-rouges-à-lèvres-kit-new-look-article-avis-blogueuse-swatch-pas-cher-parfait-décoration-rose-maisons-du-monde-mappe-monde

11° Du thé

J’ai aussi découvert qu’aux Docks, il y a le tout premier magasin Kusmi Tea, la femme s’en occupant est adorable et quand on entre dans le magasin, on ne sait plus où tourner de la tête, une petite dégustation comme dans tout bon magasin de thé et puis il y a moyen d’en sentir quelques-uns pour mieux faire son choix. J’ai hâte de goûter ceux que j’ai acheté, mon avis sera sur Snapchat (charlottemmub) comme toujours… Voici un aperçu de la boutique…
Et si vous n’avez pas moyen de trouver une telle boutique, il y a toujours Palais des Thés que j’aime beaucoup aussi.

idées-cadeaux-noel-femmes-makeup-maquillage-rouges-à-lèvres-kit-new-look-article-avis-blogueuse-swatch-pas-cher-parfait-décoration-rose-maisons-du-monde-mappe-monde-kusmi-tea-premier-magasin-bruxelles-belgique-thés

12° Des vernis

Il y a aussi une boutique Flormar aux Docks, je connaissais déjà par une collègue que j’avais eu à un job étudiant. Il y en a un encore à City 2 Rue Neuve. Les vernis ne sont vraiment pas chers et en plus la qualité est au rendez-vous, j’en porte un en ce moment que je vous présente sur Snapchat (encore une fois, oui oui, tous les détails de mes produits chouchous sont là). Ils tiennent super bien et il y a une grande gamme de choix de couleurs. J’ai aussi un rouge à lèvres de chez eux que j’ai depuis peu et qui me plait bien ! Je vous les ai montré ici.

                               idées-cadeaux-femmes-noel-vernis-flormar-paillettes-revue-avis-article-blogueuse-pas-cher-qualité  idées-cadeaux-femmes-noel-vernis-flormar-paillettes-revue-avis-article-blogueuse-pas-cher-qualité-rouge-à-lèvres  idées-cadeaux-femmes-noel-vernis-flormar-paillettes-revue-avis-article-blogueuse-pas-cher-qualité-kit-christmas-collection

13° Des chaussures

Et si vous voulez lui offrir de nouvelles bottes d’hiver ou des baskets, allez faire un tour sur Zalando, c’est le moment d’ailleurs car je vous lance tout à l’heure un concours sur ma page Facebook pour gagner 20% sur leur site, il y aura 25 bons en jeu ! Allez la liker pour être le premier à gagner !

14° Un sac à main

J’ai déjà reçu un sac à main de luxe de mon chéri que j’a-dore! Ca fait plaisir de temps en temps de pouvoir porter un sac de valeur et ne pas se trimballer qu’avec des sacs venant de magasins de vêtements. Alors, en plus quand il vient de quelqu’un à qui on tient, sa valeur augmente fois 1000. Je vous conseillerais donc la marque Neuville pour ma part, on la voit trop peu alors qu’ils sont magnifiques ! Un lookbook avec ce sac arrivera prochainement.

Je rajouterai évidemment au fur et à mesure où on se rapprochera de Noël, mes nouvelles découvertes de coffrets et idées cadeaux pour que vous ayez vraiment le choix, alors veillez à venir jeter un oeil plus souvent…

Si vous aussi avez des idées à partager pour vous aider entre vous, partagez-les en commentaires, Noël, c’est partager et ça compte aussi pour les idées de cadeaux hihi.

J’espère que vous avez trouvé l’idée parfaite pour votre copine, amie, soeur, mère, etc, si c’est le cas, faites-le moi savoir en commentaire et en likant l’article

Si ce n’est pas le cas, baladez-vous sur mon blog, car c’est tout au long de l’année que je partage les bons produits qui plaisent et je ne veux pas me répéter de trop ici…

Bon shopping !

Charlotte…

2 réflexions sur “Idées cadeaux pour femmes pour Noël !

Laisser un commentaire

