Wishlist de Noël 2016 : 10 idées

Je vous réalise ma wishlist assez tard, mais ce n’est pas pour cause d’avoir chômé ! J’ai beaucoup bossé pour le blog comme vous l’avez remarqué et aussi évidemment pour les cours, car je suis en pleine période d’études depuis 1semaine jusque fin janvier…
Je ne veux tout de même pas vous laisser sans articles jusque-là, et comme j’ai bien sûr droit à des pauses, je vous écrit pendant celles-ci. Il y aura aussi des vidéos, j’ai beaucoup d’idées et de vidéos déjà prêtes à vous poster ! Il y en a une qui arrivera d’ailleurs cette semaine et que je tournerai jeudi ! Pour + d’indices, c’est sur snap : charlottemmub.
Je vous ai, si jamais, posté aussi 2 articles idées cadeaux ici et ici.
PS : je suis ravie que mes wishlists des autres années vous plaisent tant, que ce soit celles d’anniversaire ou de Noël, je suis dans la première dizaine sur google images !

Voici l’ensemble et ensuite je vous détaille tout…

wishlist-noel-2016-pinceaux-zoeva-palettes-cosmeticary-bruxelles-bruleur-tartelettes-yankee-candle-tolkien-mr-wonderful-agenda-chaussures-bottines-femmes-appareil-photo-canon-cluse-montre-mydetoxtea-cellublue-eclairages-vidéos-softbox-neewer-anneau-lumineux-blogueuse-idées-cadeaux

J’arrête de blabater, et on commence avec la wishlist de cette année…

1° Les pinceaux Zoeva

Ca fait plusieurs années que je rêve des produits de la marque et surtout de leurs pinceaux, puis leurs palettes sont aussi à tomber, depuis que LittleJBeauty en parle, je ne cesse d’en rêver.
Le moment est venu pour moi, je pense, d’en obtenir, car un nouveau magasin vient de s’installer à Bruxelles où on peut se fournir les produits de la marque, je n’ai pas encore eu l’occasion d’y faire un tour, mais ça ne saurait tarder, alors dès que ce sera fait, je vous donnerai + de détails pour que vous aussi, puissiez y dénicher les merveilles de Zoeva et autres superbes marques qu’ils vendent!

Et c’est donc, comme je vous l’ai di, les pinceaux qui me donnent le + envie ! Je n’ai jamais eu assez de pinceaux pour les yeux surtout, j’en ai perdus certains ou sinon jamais eus. J’ai toujours attendu qu’on m’offre les pinceaux Zoeva, donc je ne voulais pas dépenser chez une autre marque. Malheureusement mes proches ne sont pas trop « commandes internet », donc je ne les ai jamais reçus.

Ci-dessus, les deux kits qui me font de l’oeil, j’ai toujours voulu le rose, mais en regardant de + près, je trouve que les pinceaux du kit brun semblent meilleurs…

2° Des éclairages

J’en ai parlé sur snap, j’ai besoin d’éclairages pour mes vidéos, la luminosité n’est pas horrible, mais toujours pas assez claire, j’ai besoin qu’on voit mieux mes makeup, sinon je me maquille un peu pour rien. Et je trouve que la lumière d’une vidéo donne tout de suite une meilleure qualité.

Je sais que mon père va me les offrir, mais je l’indique tout de même dans ma wishlist, car tant que je ne les aurai pas reçu, ils seront dans mes souhaits.
J’hésite par contre entre 2 softbox et/ou un anneau à placer autour de la caméra.
Les premiers sont des sortes de boîtes parapluies à mettre face à soi à droite et à gauche de la caméra pour illuminer l’ensemble de ce qu’on voit avec la caméra.
Le deuxième est totalement face à soi et autour de la caméra et illumine bien le visage, pratique pour les tutos makeup et pour bien voir le visage.

Je ne sais pas encore si on achètera les softbox et l’anneau ou une des deux options. Si vous savez ce qui est le mieux, ça me serait super utile !

3° Un bruleur à tartelettes

wishlist-noel-2016-pinceaux-zoeva-palettes-cosmeticary-bruxelles-bruleur-tartelettes-yankee-candle-tolkien-mr-wonderful-agenda-chaussures-bottines-femmes-appareil-photo-canon-cluse-montre-mydetoxtea-cellublue-eclairages-vidéos-softbox-neewer-anneau-lumineux-blogueuse-idées-cadeaux

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas les bougies Yankee Candle, vous allez vous demander de quoi je parle. Les « tartelettes » ne sont pas des pâtisseries ici, ce sont des bougies en forme de mini tartelette, sans mèche, à placer sur un bruleur et en-dessous une bougie pour faire brûler la tartelette et libérer l’odeur de celle-ci.
J’ai reçu une tartelette Yankee Candle à un event de blogueurs, malheureusement je n’ai pas de brûleur et j’aimerais vraiment l’utiliser.

Par contre, c’est important pour moi que ce brûleur soit esthétique car c’est aussi un élément de déco. J’en ai repéré quelques-uns au mini magasin Yankee Candle au Shopping de Woluwé, mais les couleurs n’étaient pas super jolies ni du style de ma chambre. J’ai donc aperçu sur des sites un brûleur similaire à ceux du magasin mais en gris. Bien plus sympathique qu’en rose, jaune ou vert. C’est plus adapté à ma chambre.
Malheureusement les fdp sont de 15€ ! Oui dingue que les français exagèrent toujours les prix pour bêtement arriver en Belgique…

Le magasin Hopono vient de m’annoncer qu’ils vendent ce brûleur en cette couleur ! Il se situe au quartier du châtelain à Bruxelles.

4° Le livre « Lettres du Père Noël » de Tolkien

wishlist-noel-2016-pinceaux-zoeva-palettes-cosmeticary-bruxelles-bruleur-tartelettes-yankee-candle-tolkien-mr-wonderful-agenda-chaussures-bottines-femmes-appareil-photo-canon-cluse-montre-mydetoxtea-cellublue-eclairages-vidéos-softbox-neewer-anneau-lumineux-blogueuse-idées-cadeaux

Je l’ai aperçu sur Instagram, et il me donne super envie, j’aime bien les distractions en rapport avec Noël, mais au niveau des films de Noël, j’ai un peu fait le tour. J’ai donc vraiment envie de découvrir ce livre.

5° myDetoxTEA

capture-decran-2016-12-21-a-11-25-16

J’ai reçu de Cellublue leur thé détox, je l’ai a-do-ré ! Je vous en reparle bientôt dans un article à ce sujet car c’était une chouette découverte. Le goût était divin, j’en buvais énormément. Bref, tout ça pour dire que j’ai adoré le mélange de thé qu’ils ont créé. Malheureusement je le trouve un peu cher et je n’aime pas trop commander par internet. Le mélange était composé de Thé Oolong de Ceylan, anis, tilleul, thym et menthe.
Séparés, je ne pense pas que j’aimerais tant, j’espère donc trouver un mélange plutôt similaire quelque part…
Puis j’aime mieux de faire de l’argent à de réelles marques de thé et pas à de grandes marques comme Cellublue.

6° Une montre Cluse

wishlist-noel-2016-pinceaux-zoeva-palettes-cosmeticary-bruxelles-bruleur-tartelettes-yankee-candle-tolkien-mr-wonderful-agenda-chaussures-bottines-femmes-appareil-photo-canon-cluse-montre-mydetoxtea-cellublue-eclairages-vidéos-softbox-neewer-anneau-lumineux-blogueuse-idées-cadeaux

Celle-là aussi je sais que je vais la recevoir étant donné que je l’ai commandée sur Zalando (elle est arrivée aujourd’hui, je vous la montre sur snap) grâce à mon chèque-cadeau, je vous propose d’ailleurs toujours en ce moment de gagner 20 bons de 20% sur tout leur site. Ce concours est sur tous mes réseaux sociaux.

Les bracelets de rechange se vendent aussi chez Hopono.

7° Des chaussures

wishlist-noel-2016-pinceaux-zoeva-palettes-cosmeticary-bruxelles-bruleur-tartelettes-yankee-candle-tolkien-mr-wonderful-agenda-chaussures-bottines-femmes-appareil-photo-canon-cluse-montre-mydetoxtea-cellublue-eclairages-vidéos-softbox-neewer-anneau-lumineux-blogueuse-idées-cadeaux

J’ai trop peu de chaussures à mon goût, niveau baskets, ça va, mais niveau bottes/bottines, j’ai deux paires qui transpercent en dessous (en même temps, ça m’apprendra à acheter chez Primark). J’ai une paire de Bottes où la lanière est cassée, donc je dois tout le temps la raccrocher. Mes UGG, je ne peux que les mettre par temps absolument sec et sinon ce sont des bottes à talons pas pour tous les jours…
J’espère donc avoir de nouvelles chaussures de tous les jours car, c’est comme pour les vestes, je ne change pas souvent et j’ai envie de chaussures jolies et résistantes.

8° L’agenda Mr Wonderful 2017 bleu

capture-decran-2016-12-21-a-11-10-38

Il est magnifique et super pratique. J’ai besoin de cet outil car j’oublie trop souvent des rdv et j’ai toujours pleins de tâches qui restent derrière à être oubliées.
Etant maintenant plus active sur le blog, je dois me préparer un horaire fixe pouvant être supporté par le temps consacré à mes études, et ayant de + en + d’events presse et blog, je dois pouvoir planifier à l’avance mes rdv. Puis étant plus active en politique, c’est pareil.
Il se vend chez Hopono, en tout cas, ils vendent certains produits de la marque, à voir. Sinon sur le site ou peut-être chez Filigranes, Club…

9° Appareil photo

wishlist-noel-2016-pinceaux-zoeva-palettes-cosmeticary-bruxelles-bruleur-tartelettes-yankee-candle-tolkien-mr-wonderful-agenda-chaussures-bottines-femmes-appareil-photo-canon-cluse-montre-mydetoxtea-cellublue-eclairages-vidéos-softbox-neewer-anneau-lumineux-blogueuse-idées-cadeaux

J’attends toujours de pouvoir avoir mon propre appareil photo permettant l’effet flouté derrière que j’adore par exemple. Je ne sais pas lesquels sont bien etc, mais j’aimerais d’avoir le mien pour pouvoir l’utiliser dès que je le veux et comme je le veux.

10° Palette Zoeva

wishlist-noel-2016-pinceaux-zoeva-palettes-cosmeticary-bruxelles-bruleur-tartelettes-yankee-candle-tolkien-mr-wonderful-agenda-chaussures-bottines-femmes-appareil-photo-canon-cluse-montre-mydetoxtea-cellublue-eclairages-vidéos-softbox-neewer-anneau-lumineux-blogueuse-idées-cadeaux

Je cite finalement aussi les palettes Zoeva, car ce sont vraiment des palettes qui me font de l’oeil…
Leurs palettes sont assez critiquées pour le fait de ne pas avoir de miroir, perso, ça ne me dérange pas du tout, car je n’utilise jamais les miroirs des palettes mais plutôt celui de l’endroit où je me maquille. Puis, elles sont très jolies, sans miroir, ça leur donne un côté plus unique.

11° (Bonus) Hum… Un abonnement à la salle de sport ?

J’aime tant de manger ce que je veux, mais après, plus je grandis, plus j’ai de conséquences qui se marquent sur mon corps. Je ne peux pas continuer à ne rien faire, je n’aime pas tant Basic Fit, mais il n’y a pas trop d’autres choix près de chez moi.

Cette année, je ne veux plus de rouges à lèvres, j’en ai demandé toutes les années jusque ici, mais vous le saurez si vous me suivez donc sur Snapchat, que j’ai commandé sur ColourPop et que j’ai reçu mes produis avec 30€ de frais de douane, je regrette tellement mes achats…
Je ne demande pas non plus de vernis car j’en ai bien trop et je n’en mets plus autant qu’avant, je sais à quel point c’est toxique, donc je ne veux plus en recevoir à moins de tomber sur une couleur unique.
Concernant les parfums, j’essaie de les terminer pour éviter qu’ils ne pourrissent.

Si vous sélectionnez un produit à m’offrir, soit vous me le dites et comme ça je le note ici et personne d’autre ne m’achète le même, soit vous discutez avec mes autres proches…
C’est assez compliqué de régler ça, j’ai déjà reçu des doubles à cause de mes wishlists, mais bon il n’y a pas beaucoup de moyens de faciliter ça.

J’espère vous avoir donné des idées de cadeaux à offrir ou recevoir en addition de ce que je vous ai déjà proposé précédemment.

Charlotte…

14 réflexions sur “Wishlist de Noël 2016 : 10 idées

  1. MakemyUtopia dit :

    Une belle sélection! 🙂
    J’ai l’agenda Mr wonderful et je l’adore vraiment trop! J’ai déjà des éclairages sinon chez moi, mais ils sont chez mes parents, manque de place dans l’appartement, mais le cercle lumineux me tente beaucoup! Alors, qu’as-tu eu à Noel?

    Belle soirée! Des bisous,

    Pauline

    J'aime

Laisser un commentaire

