BIG HAUL (TRY ON)! Part 1 : Mode/Déco/Accessoires [VIDÉO]

Je prends le temps en cette fin de blocus et donc à l’approche de ma session d’examens pour vous poster une vidéo qui vous aidera à dénicher les bonnes affaires des soldes du moment !
Vous avez de quoi faire avec ce que je vous présente ici, si vous êtes pressées de découvrir la suite, faites-le moi savoir en me laissant un commentaire, un petit like et en vous abonnant !

big-haul-porté-try-on-close-up-mode-accessoires-déco-idées-essayages-partie-1-youtubeuse-beauté-lifestyle-belge-pimkie-bershka-flying-tiger-achats-vêtements-clothes-fringues-vidéo-article-fashion-blogueuse

Je fais encore la folle dans ma vidéo, je sais que vous aimez quand je laisse mes petits instants de folie alors amusez-vous bien !

Alors, pleins d’idées d’achats surviennent maintenant dans votre esprit ? Ouups, c’est ma faute !

Détaillez-moi alors en commentaires vos (futurs) achats, comme ça on partage entre nous les bonnes affaires !

Profitez de la neige et du weekend, j’espère vous retrouver vite, alors restez connecté et fin du mois vous aurez mes vlogs au ski ! Trop hâte de partir !

Charlotte…

5 réflexions sur “BIG HAUL (TRY ON)! Part 1 : Mode/Déco/Accessoires [VIDÉO]

Laisser un commentaire

