Vlog au ski : 2e épisode ! Looks et fondue [VIDÉO]

L’épisode 2 des vlogs au SKI est en ligne! J’en posterai chaque dimanche, alors soyez au rdv !
Dans cet épisode, je vous montre mes tenues pour skier et pour aller au restaurant manger une bonne fondue.

vlog-au-ski-fondue-look-lookbook-tenues-restaurant-maquillage-de-soirée-makeup-colourpop-thebodyshop-produits-pour-le-bain-youtubeuse-beauté-voyage-montagne-cosmétique

Bon visionnage !

Je vous attends en commentaires, j’espère que ça vous a plu et que mes tenues vous inspireront.

Belle soirée et courage pour le début de semaine !

Charlotte…

Laisser un commentaire

