Vlog au ski: 3e Épisode! La pire piste de ski! [VIDÉO]

Toujours au rendez-vous, le dimanche, je vous poste une vidéo, et en ce moment, ce sont mes vlogs, alors je vous relaye ici le 3e épisode de mes vlogs au ski !

Cette fois-ci, je vous montre les horribles pistes que j’ai dû parcourir, ce n’était pas de tout repos donc on s’est ensuite posées entre filles en terrasse, pendant que les hommes continuaient en hors piste hihi. On a aussi eu de bons moments dans de jolies pistes en forêt, je vous propose d’en voir plus avec le lien ci-dessous…

J’espère fortement que ça vous a plu et j’attends vos retours en commentaires ici ou sur youtube.

Si vous ne voulez pas zapper le dernier épisode, abonnez-vous ici à droite dans la marge pour le blog et sur youtube!

Je vous souhaite une belle semaine avant de se retrouver dimanche prochain pour un nouvel épisode !

Charlotte…

Laisser un commentaire

