Une boutique Daniel Wellington en Belgique + la Petite Bondi !

Hello, je suis en période d’examens comme vous le savez si vous me suivez sur les réseaux sociaux, voilà la raison de mon absence sur le Blog et Youtube, donc si je vous manque, suivez-moi sur snap (@charlottemmub) ou Instagram.

Jeudi soir, j’ai pu découvrir en avant-première la toute première boutique Daniel Wellington de Belgique ! Elle se trouve évidemment à Bruxelles, près de la Grand-Place :
Rue du marché aux herbes 10, Bruxelles 1000.

Une boutique très jolie, des petits présentoirs chics et de + en + de choix ! Il y a 2ans quand j’avais acheté celle de mon chéri à l’inno, il n’y avait que 2-3 choix, je suis vraiment contente qu’ils augmentent leur collection.

D’ailleurs, la toute nouvelle montre est La Petite Bondi dont Kendall Jenner est égérie et que vous pouvez choisir avec le cadran rose gold comme moi ou argenté. Je n’aurais jamais pensé porter une montre blanche un jour, mais au final, je l’aime beaucoup, elle est très jolie, sobre et chic ! Que pensez-vous des montres blanches ?

J’aime beaucoup le concept de pouvoir changer le bracelet très facilement et donc pouvoir avoir toute une petite collection et changer en fonction de sa tenue, c’est juste super pratique !

J’aime aussi beaucoup les bracelets Melrose même si évidemment les bracelets cuirs sont sublimes! Et personnellement, je n’ai jamais vu de montres à cadran noir, ça change et dites-moi vos préférées et celles que vous avez! En tout cas c’est le cadeau idéal et à prix vraiment raisonnable !

Je vous conseille d’aller faire un tour rien que pour voir les différents styles que Daniel Wellington vous propose et peut-être craquer ! Il y en a pour tous les styles, voyez sur les photos…

J’espère que vous êtes toutes aussi contentes que moi que Daniel Wellington nous rejoigne à Bruxelles !

Passez une belle semaine ! J’attends vos retours sur les réseaux sociaux et ici, dites-moi quelle montre vous avez ?

Charlotte…

Laisser un commentaire

