L’app magique pour vos séries + des séries à découvrir ! [VIDÉO]

Me revoici enfin après cette loongue période d’examens, je suis HS, c’était tellement dur, ça m’a donc pris tout mon temps, mais je suis de retour et j’ai énormément de vidéos préfilmées à monter et ensuite partager avec vous ! Des vidéos de tous styles que j’ai laissées trainer, vous allez donc être servis !

Aujourd’hui, c’est une vidéo sur des séries que vous devez absolument découvrir et en bonus je vous présente l’application qui a changé ma façon de regarder mes séries !
C’est franchement l’appli que tout le monde qui est fana de séries devrait avoir et elle est aussi dispo sur internet pour votre ordinateur ! Je vous en parle tout le temps sur snap mais ce n’est qu’éphémère, elle est évidemment gratuite, je vous montre comment l’utiliser et vous donne toutes les infos dans ma vidéo.

Il faut savoir que c’est la 2e partie de la vidéo que j’avais déjà postée il y a un petit temps, pour accéder à la 1ère partie, il faut cliquer sur le petit « i » en haut à droite de cette vidéo dès que vous la lancer. C’est tout simple et vous perdrez moins le fil en la regardant avant.

J’espère vous faire découvrir de chouettes séries qui pourront vous occuper pour vos vacances ou soirées d’été…

Si vous avez un avis sur les séries que je vous ai présentées, partagez-le en commentaires et donnez-nous vos séries favorites pour qu’on en découvre plein tous ensemble!

Bon mercredi !

Charlotte…

Laisser un commentaire

