Récupérer ses pulls boulochés pour – de 15€ en 2mn : rasoir à bouloches

Je vous avais prévenu sur Insta (@mubychaa) que je reviendrais avec des bons plans, en voici un! Personnellement, j’en ai des tas des pulls que j’aimais tant mais que je ne veux plus porter car ils sont plein de bouloches et que ça ne rend pas qualitatif…

rasoir-pull-bouloches-avis-amazon

Quand j’ai entendu parler de cet appareil sur Amazon, j’étais refaite (et mes pulls aussi)!

Plus besoin de racheter un pull similaire à un ancien pull paraissant usé! Alors que parfois ils ne sont pas si vieux mais ce sont des qualités moindres (et ça ne provient pas seulement des mauvaises marques! On est tous touchés par cela!)

J’ai acheté celui qui me semblait le meilleur au plus bas prix. Donc ne surtout pas prendre un appareil à piles car les piles sont plates après 30mn d’usage… J’ai opté pour la rasoir à bouloches avec batterie et rechargeur usb. En plus il est déjà chargé quand vous le recevez, on peut direct s’amuser! C’est super satisfaisant et ça en vaut tellement la peine!

rasoir-pull-bouloches-avis-amazon

Voici des photos AVANT-APRES:

rasoir-pull-bouloches-avis-amazon

La vidéo en action est partagée sur mon Insta (@mubychaa) en story!

Incroyable non?

Le lien du rasoir à bouloches par ici !

Très bientôt un nouvel article : 5 livres pour la rentrée…

Charlotte…

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑